C1 with 18inch wheels


Original. il ne reste plus qu'à faire du dragster étant donné qu'on peut plus tourner le volant... :lol:
 

Il ne reste plus rien des disques de freins AV. Et puis du 18" avec des tambours à l'arrière :heink:

J'aimerais pas être la suspension. La pauvre, elle va sacrément morfler!
 

du 18" sur une 107, c'est du grand n'importe quoi... :rolleyes:
y en a qui ont vraiment de l'argent à balancer par les fenetres
 

du 18" sur une 107, c'est du grand n'importe quoi... :rolleyes:
y en a qui ont vraiment de l'argent à balancer par les fenetres


Et puis ils pourrissent les moyennes de SprintMonitor.de !! Après, les intégristes Renault s'en servent pour montrer combien on consomme plus que les Twingo :D
 


Thank you for publishing 2 photos of mine on your blog ... here is an update with the new yellow leather gear knob.

CI_DSC_1457.JPG
 

du 18" sur une 107, c'est du grand n'importe quoi... :rolleyes:
y en a qui ont vraiment de l'argent à balancer par les fenetres
Ouais, et au bout du compte, ca doit leur couter pas loin d'un modèle bien plus spacieux et performant qu'une 107!
 

Ouais, et au bout du compte, ca doit leur couter pas loin d'un modèle bien plus spacieux et performant qu'une 107!

Oui, mais il est où le fun après ? La voiture a une bonne bouille : pourquoi pas ? En France on est très limité, et moi je suis trop focalisé sur la diminution de ma conso pour faire ça, mais je risque tôt ou tard de m'y mettre .... La voiture est tellement fun !

Je pensais m'en séparer avant la fin de la garantie pour une Twingo 2 ou une Fiat 500 un peu plus tard, mais maitenant, c'est trop tard, j'y suis attaché ..
Je vais donc peindre les jantes tôle en jaune couleur carrosserie, mettre un cache moyeu chromé : remplacer toutes les parties noires par du chrome, faire l'intérieur en cuir noir et jaune (jaune là où c'est gris actuellement), refaire le dessin du fond de compteur façon années 50, etc ... pneus à flancs blancs ... Histoire de prendre le contre pied de la modernité de la voiture pour lui donner un côté "collection" sans exagération ... comme une des premières 4L ...

jr
 

Waooouuhhhh jimagine !!!

Ca va etre magnifique !!!!


On peut en trouver , ou en faire comment des fond de compteur ?
 

@jrlefort: apporter une touche sympathique sur une voiture ludique comme tu souhaites le faire, je trouve ca pas pareil qu'essayer de faire croire que tu as un chassis de Porsche et le moteur d'une M3!
 

@jrlefort: apporter une touche sympathique sur une voiture ludique comme tu souhaites le faire, je trouve ca pas pareil qu'essayer de faire croire que tu as un chassis de Porsche et le moteur d'une M3!

oui, c'est vrai : ça ne viendrai pas à l'esprit c'est sur !
 

sérigraphie : simplissime à démonter ... mumuse avec Illustrator et HOP

tochoumbau002xu6.jpg

1280_3235333838656265.jpg
 

Ouias il sont sympa ceuxc la
je demontage c pas le pb c surtout Illustrator je le connaos pas !!!!
 

Oui, mais il est où le fun après ? La voiture a une bonne bouille : pourquoi pas ? En France on est très limité, et moi je suis trop focalisé sur la diminution de ma conso pour faire ça, mais je risque tôt ou tard de m'y mettre .... La voiture est tellement fun !

Le fun dans le fait de mettre du 18 pouces sur une 107?? le pauvre moteur de 68cv risque de ramer legerement avec une telle monte :lol:
Et on ne parle pas de l'usure pématurée de toutce qui n'est pas dimensionné pour de telles jantes....
Et dire que les porsche & co etaient encore montées il y a pas si longtemps avec des 17 pouces et que ça paraissait enorme :sarcastic:

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, même si ça va à l'encontre du bon sens
 

Le fun dans le fait de mettre du 18 pouces sur une 107?? le pauvre moteur de 68cv risque de ramer legerement avec une telle monte :lol:
Et on ne parle pas de l'usure pématurée de toutce qui n'est pas dimensionné pour de telles jantes....
Et dire que les porsche & co etaient encore montées il y a pas si longtemps avec des 17 pouces et que ça paraissait enorme :sarcastic:

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, même si ça va à l'encontre du bon sens

C'est un peu pour ça que c'est interdit en France : ça ne correspond plus aux spécifications déposées à la DRIRE.

Mais sinon, pour le 18" en particulier le pneu, même en taille ultra basse doit largement être plus grand que 155/65R14 d'origine ... Ce qui importe, ce n'est pas la taille de la jante mais le diamètre global de la roue et ne pas exagérer la largeur ! On peut mettre du 15" avec des pneus moins hauts ! à 17", ce sont des bandes de caoutchouc les pneus !

jr
 

ne pas exagerer la largeur avec du 18pouces :p
le mini doit etre en 215 ou 225 quelqueuchose comme ça, alors comparé au 155 d'origine :rolleyes:
 

ne pas exagerer la largeur avec du 18pouces :p
le mini doit etre en 215 ou 225 quelqueuchose comme ça, alors comparé au 155 d'origine :rolleyes:

oui, mais là 18" on éclate tout : y compris le diamètre ... pour que la roue ne change pas de diamètre, il faudrait mettre des pneus de 1 pouce de haut (25 mm) !! il faudrait donc des ???/25R18 !!
 

ce qui est bien, c est que vuos etes tres 1er degré dans vos réponses. :pt1cable:
Le posteur mentionne bien que la 107 n'est pas roulante.
Moi je salut l'exercice de style :coucou:

Si nous n'avions que des choses tres concretes au salon de l'auto, on s'amuserait pas beaucoup.