C3 picasso VTi Exclusive Blanc

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
:) salut à toutes et à tous

On a recu une C3 Picasso Blanche ce matin au taff...

C'est une VTi 120 Exclusive Blanche

J'ai fait 40 kms avec et c'est pas mal ,le moteur est neuf mais il ne m'a pas paru transcendant

on verra à l'avenir

Place aux photos
P1130770.jpg

P1130778.jpg

P1130771.jpg

P1130775.jpg

P1130777.jpg

P1130779.jpg

P1130776.jpg
 

Le C3 Picasso supporte tres bien le blanc, ca le rend assez classe, surtout en full blanc!

Bel objet! :)
 

Coté moteur il n'y a pas grand chose à attendre, c'est un atmo, de 1.6l, en plus vu le scx et le poids du pic c'est pas étonnant que les perfs soit décevante :) toutefois j'ai vu ce moteur à l'oeuvre dans la 308 de kham et je l'ai trouvé plutôt très souple et volontaire. Dans la mini il est déja plus vivant :oui:

Pour le reste c'est une voiture sympa, avec un look plutôt agréable :)
 






J'ai vraiment du mal à accrocher avec les citroen et plus particuilerement avec les nouvelles genre C3 picasso, pour moi ce style est déjà dépassé :(
 

:) J'ai fait 40 kms avec et c'est pas mal ,le moteur est neuf mais il ne m'a pas paru transcendant
faut quelques milliers de km pour qu'il se libère, et meme là, ca va pas te coller au siège, mais plutot devenir plus souple (tu reprends en 5eme à 40 sans tremblement) et plus économe.
 


je tourne à 6.8 à l'ODB sur les 9999 derniers km ( à mon avis, ca dot etre du 7.1-7.2 en réalité).
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2