C3 Picasso

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Et voilà, ce sera donc C3 Picasso :D


1215451443extrasnoticiauc6.jpg

1215451443extrasladillosw1.jpg

1215451443extrasladilloba4.jpg
 







La mode est aux formes cubiques... :rolleyes:


Et bé... voila en exclu la premiere maquette:
lamborghini_countach.jpg



Mais en fait les tests clients ont trouvé qu'on avait pas la place d'y mettre une poussette...

:whistle: :whistle: :whistle: :heink:
 


En plus le cubique est plus pratique que l'arrondi pour profiter au maxi de l'habitabilité, c'est mathématique :spamafote:
 

On notera les jantes directement inspirées du concept C-Airplay
 

Sinon sur la photo de l'interieur, ce retrait entre la partie noire et le vide poche avant je me demande a quoi il sert... eclairage d'ambiance?
 

Oui Lyrks, tu as trouvé une photo de voiture aux formes cubiques (carrées d'ailleurs !) sur Internet, c'est bien. Tu peux regarder les grosses américaines des années 60 aussi, tu n'auras pas de mal à trouver non plus. Seulement, après la mode des formes arrondies, c'est le cube qui revient grandement à la mode (minispace, 4X4, 1007...) Effectivement on y met plus de choses, encore que, bourrer sa voiture jusqu'au toit de toute façon c'est dangereux et interdit, et pour la vie courante, je préfére un coffre long et large à un coffre haut, logique ! Je me lamente donc de cette grande mode qui débarque parce que je n'aime pas. Si vous voulez y a toujours le Master, là vous en aurez de la place...
 

concept ou version définitive ? les jantes me paraissent un peu grande pour une version définitive
et toujours pas de communiqué de presse sur la C3 Picasso :(
 


concept ou version définitive ? les jantes me paraissent un peu grande pour une version définitive
et toujours pas de communiqué de presse sur la C3 Picasso :(



Le compte-à-rebours C-Reveal n'est pas terminé, un peu de patience :whistle:
 



On peut noter :

commandes de clim de 308 mais...............toujours les mêmes comodos de radio, essuie glace + clignotants !!
Espérons que ça changera sur 308 RCZ si Peugeot veut donner dans le premium.
 

Je constate sur les divers forums et blogs(y compris étrangers)que la C3 Picasso suscite globalement enthousiasme et interêt :)


Il sera cependant trés interessant de suivre l'avis des bloggers et forumistes italiens à son sujet, puisqu'ils sont les premiers européens consommateurs de "minispaces" :chinois:
 

En photo pour ma part, je ne trouve pas l'avant très léger. Par contre, belle impression de l'intérieur
 


Je constate sur les divers forums et blogs(y compris étrangers)que la C3 Picasso suscite globalement enthousiasme et interêt :)


Il sera cependant trés interessant de suivre l'avis des bloggers et forumistes italiens à son sujet, puisqu'ils sont les premiers européens consommateurs de "minispaces" :chinois:

Citroën pourra aussi le vendre au Japon. Les minispaces sont très appréciés là bas ...
 



le communiqué de presse Citroën sur le C3 Picasso:
=> http://www.salon-automobile.net/2008/nouvelle-citroen-c3-picasso.html
 



Effectivement. Dommage donc que c-reveal n'y renvoie pas (enfin pour l'instant). Je pensais que c'était un peu le but de ce site :mad:


Il faut cliquer sur "En savoir plus" ....

Et dans la catégorie "Mémo", Citroën nous prévoit une surprise en Novembre .... (C3 ???)


Citroën ne bénéficiait pas de Nemo VP (contrairement à Peugeot Nemo Tepee ou Fiorino Panorama): volia l'explication !