C3 Picasso


Citroën est encore faché avec les buveurs :ivre: :ivre: :ivre:
A part la malheureuse empreinte sur la boite a gant totalement inutilisable... pas de porte gobelet ené vidence :mad: :mad: .
Peut être entre les siège :sarcastic:
 




et l'espèce de fente à droite des warnings, qqun sait ce que c'est?
Surement idem 1007 par exemple :D .
Tu peux y mettre des boutons, sinon il font un rangement pour CB ou ticket de péage par exemple :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 




Les premiers commentaires à la radio : un véhicule sympa , son style serait le plus attractif dans sa catégorie.
 

Pas assez rapides, petits scarabées!
jap.gif
:lol:
 


Un atout dans sa catégorie : son grand coffre.
Estimation de ventes annuelles : 110 000 véhicuels / an mais ce segment subit une baisse des ventes.
 

Ce petit véhicule semble vraiment très attirant, surtout dans cette finition HdG avec les jantes 17 pouces ...

En espérant que les plastiques intérieurs seront au moins du niveau C4 berline, et non C3 ou C2 ...


Pour les médaillons de tissus très réduits sur les portières, c'est comme ça sur toute la gamme Citroën...
 

Ce petit véhicule semble vraiment très attirant, surtout dans cette finition HdG avec les jantes 17 pouces ...

En espérant que les plastiques intérieurs seront au moins du niveau C4 berline, et non C3 ou C2 ...


Pour les médaillons de tissus très réduits sur les portières, c'est comme ça sur toute la gamme Citroën...
Franchement sur mon ex-C3 si la qualité était pas au top... les grains et les mélanges originaux faisait passer tout le reste :bien: :bien: :bien: .
Les petits médaillons, je trouve ca dommage... ca fait luxe je trouve un grand médaillon de tissu :chinois:
 

Sur le blog auto italien, ils sont une majorité à la trouver laide, moche, horrible,... :/

http://www.autoblog.it/post/15566/citroen-c3-picasso-la-nuova-gallery-ufficiale


Sachant que l'Italie est le pays le plus acheteur de mini monospaces(ou monospaces urbains), il vaudrait mieux pour Citroën que l'avis de ces bloggers ne reflète pas celui de tout le pays... :rolleyes:
 

Je la trouve super mignonne :) par contre je deteste cette ***** de manie de foutre le compteur au centre du tableau de bord, bon sang ça apporte quoi ?
 




Plusieurs vidéos de la présentation :)
http://au.youtube.com/watch?v=-EynDIqVctw
 

Je la trouve super mignonne :) par contre je deteste cette ***** de manie de foutre le compteur au centre du tableau de bord, bon sang ça apporte quoi ?

Ce que je n'aime pas, c'est le compteur numérique mais le compteur au milieu donne l'impression et place et d'espace et de fluidité. (Cf. le Peugeot 807, par exemple :ange: )
 

Je trouve que le design manque quand même de finesse : tous ces "enjoliveurs", ça fait un peu too much :
les entrées d'air grises à l'avant, les phares translucides travaillés, le jonc de chrome, les jantes un peu kéké, les feux arrières à nouveaux translucides, etc... :confused:

ça fait trop tuning. Je pense que je préfèrerai les modèles d'entrée de gamme : sans chrome, faux alu, et avec des jantes normales