C3 Picasso


1899_11.jpg

1899_15.jpg

1899_12.jpg

1899_19.jpg

1899_3.jpg


automobile.nouvelobs.com
 





Le coffre semble avoir une excellente hauteur sous tablette :bien: :bien:
Comme C3 quoi :D :D .
Et j'avais été impresioné par le volume de C3.... c'est hallucinant le bazarre que je mettais dedans :eek: :eek: .
 

ca a l'air sympa comme voiture :chinois:

en revanche, la pseudo laque piano noire qui tranche avec le RD4, c'est pas fameux...
ca fait un peu trop légo à mon gout, et too much.
 





http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Citroen-C3-Picasso-premieres-impressions-a-son-bord-647

:)
 


Le coffre a l'air tout bonnement gigantesque eu égard au gabarit de la voiture !!
:D :D :D
Dans ce domaine, ce petit Picasso est bien pourvu avec un coffre à double plancher bénéficiant d’un volume oscillant entre 385 litres (500 litres avec la banquette avancée) et 1506 litres soit le plus généreux des minispaces devançant même un Mériva ou un Grand Modus. Le tout avec une grande facilité puisque la banquette arrière se rabat d’un simple geste dégageant ainsi un plancher parfaitement plat. A noter également la longueur de chargement intéressante (2,41 m) avec la possibilité de replier le dossier du passager. Pas de souci non plus concernant l’habitabilité grâce à la banquette coulissant sur 15 cm mais aussi aux cotes avantageuses en matière d’espace aux genoux ou de garde au toit.
 



Je le trouve tres interessant ce C3 Pic. Faudra voir les tarifs quand meme.
Dommage qu'il n'y ait pas de WIC Nav prévu apparemment. :/
 


Bonne nouvelle pour les parisiens(hors Mondial) :chinois:

http://www.leblogauto.com/2008/09/live-le-citroen-c3-picasso-au-c42.html
 


Je pense que ce sera une des fortes attractions du Mondial avec la Megane 3.

Coté Peugeot, ça va etre plus chaud car le 3008 sera en concept donc non accessible. :/

Edit: j'ai oublié la 308 CC qui devrait etre accessible logiquement. Donc, grosse attraction aussi.
 





Je trouve l'arrière tellement mastoc, tellement lourd :spamafote:
Ca m'écœure presque ! En plus toutes les voitures (beaucoup) vont un peu en ce sens depuis quelques années, et ce de plus en plus... :sweat: (Je parle de l'avant, de l'arrière, de la ligne... De tout quoi)
 


Je pense que ce sera une des fortes attractions du Mondial avec la Megane 3.

Coté Peugeot, ça va etre plus chaud car le 3008 sera en concept donc non accessible. :/

Edit: j'ai oublié la 308 CC qui devrait etre accessible logiquement. Donc, grosse attraction aussi.

Grosse et moche c'est bien le mot :D