http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1899_11.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1899_15.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1899_12.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1899_19.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1899_3.jpg
automobile.nouvelobs.com
Le coffre a l'air tout bonnement gigantesque eu égard au gabarit de la voiture !!
Dans ce domaine, ce petit Picasso est bien pourvu avec un coffre à double plancher bénéficiant d’un volume oscillant entre 385 litres (500 litres avec la banquette avancée) et 1506 litres soit le plus généreux des minispaces devançant même un Mériva ou un Grand Modus. Le tout avec une grande facilité puisque la banquette arrière se rabat d’un simple geste dégageant ainsi un plancher parfaitement plat. A noter également la longueur de chargement intéressante (2,41 m) avec la possibilité de replier le dossier du passager. Pas de souci non plus concernant l’habitabilité grâce à la banquette coulissant sur 15 cm mais aussi aux cotes avantageuses en matière d’espace aux genoux ou de garde au toit.
Le coffre a l'air tout bonnement gigantesque eu égard au gabarit de la voiture !!
Bien vu.J'aime pas les verrues sur la pare choc arrière qui sont peintes en Noir.
Je pense que ce sera une des fortes attractions du Mondial avec la Megane 3.
Coté Peugeot, ça va etre plus chaud car le 3008 sera en concept donc non accessible. :/
Edit: j'ai oublié la 308 CC qui devrait etre accessible logiquement. Donc, grosse attraction aussi.