C3 restylée...


et des feux AR à LEDs?
oulàlà, je radote moi!

[mode sérieux]
il y aura des évolutions au niveau des trains roulant?
 


j'ai fais un petit totoshop la dessus :oui:

10268nx.jpg

C'est quoi cette C3 avec une calandre de Renault ???

Mais qui a bien pu faire ça ? :D
 


il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...
 

il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...

C'etait la C3 VTR
 

aaahhhh, ok.

je n'avais pas suivi la suite des événements : c'est quoi une C3 VTR, elle a le 1.6 120ch de la C2 ou elle n'a que le pack loook?
 

Nan, c'est en gros la C3 avec les bouclier de la XTR mais peint (et moins bodybuildé), un moteur 110ch 1.6, des sieges sports
 

il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...
je te fais ca pour demain
 

il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...
je te fais ca pour demain

C'est chouette si maintenant on peut passer commande :D :D
 

il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...
je te fais ca pour demain

:chinois:
 

il faudrait qu'un pro de totoshop nous greffe un avant de C4 sur une C3, ça devrait le faire! Sinon, si ma mémoire est bonne, il y avait eu un post sur PC avec une photo de camion avec des C3 spéciales : ailes élargies etc...
je te fais ca pour demain

C'est chouette si maintenant on peut passer commande :D :D
ca fera 1500€ :D

la C3 actuelle :
c3o.jpg

la meme avec un avant de C4 :
c3.jpg
 

Ouah, félicitation Colloseb : ton oeuvre est.... colossale !!!
Vraiment pas mal, ta vision de la C3 phase 2...

Si tu bossais chez Caradisiac tu serais au moins... PDG !!!
Sérieusement, c'est magnifique : je te nomme king of Photoshop...
 



Bravo pour ta C3 restylée Colosseb. Je ne pense pas que Citroën la restyle comme cela. Elle est beaucoup trop proche de la C4 et elle perd sa calandre actuelle qui fait tout son charme ...
 


Ca fait trop d'elements à changer. Ailes, phares, capot et pare chocs avant. J'y crois pas trop. Mais l'idée est là.
 

Ca fait trop d'elements à changer. Ailes, phares, capot et pare chocs avant. J'y crois pas trop. Mais l'idée est là.

Oui c'est vrai. La C3 n'a pas besoin d'un restylage aussi profond que la C5 phase 1...

Je pense que ce sont les phares qui seront modifiés principalement pour gagner en dynamisme.
A l'arrière, je pense que la plaque d'immatriculation descendra dans le pare choc pour s'harmoniser avec les C4 et C5 restylée. Peut-être également un changement au niveau des feux (même si les actuels sont très beaux)...
 


La C3 restylée ne sera pas comme le Photoshop de Colosseb; chex Citroën sont trop avares avec ses restylages, même les designeurs s'ont pressé le cerveau pour changer l'style et les phares avant de la C5 en conservant les ailes :mouai: Changer les phares? :oui: ,ils le changeront, mais c'est possible les changer sans varier sa forme (voir les 206).
 

Les 206, ils ont pas changé les phares, ils sont juste en glace lisse pour tout les modeles
 

chui pas très fort en C3, j'ai séché quelques cours! :lol:
Par contre, en 206, je suis beaucoup + fort.

Va falloir que j'essaye une sensodrive un jour .... :W
 

houla vous enflammez pas les gars :lol: c'est juste un avant de C4 coller sur la C3 :lol:

Je dirais quand-même :bien: pour le résultat obtenu.
Pour la facture, pense à faire suivre aux modos de FP: je pense qu'ils seront heureux de te régler tes honoraires :D :D :D
 

On a rien à dire...
Si tu apportais un peu d'eau à notre moulin, la discussion repartirait bon train...
 

Les seules infos que l'on a c'est apparition des 1.6hdi 90 et 110ch, passage au CAN et c'est tout.
Quid des moteurs essences et des BV. Et surtout des matériaux int.
 


Je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire, la C3 est rondouillarde, un style agressif ne lui irait pas, un style plus rondouillard, ce serait a contre courant de ce qui se fait actuellement.


Néanmoins c'est clair qu'elle merite d'être sur les premieres marches, j'ai toujours été deçu du score qu'elle faisait, si elle se vend bien, et si il est vrai que la finition est trop mauvaise, ses nombreux autres atouts (conforts, visibilité et luminosité intérieure, technologies telles que Sensodrive, Stop and Start, etc.) font qu'elle vaut le detour!
 

Je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire, la C3 est rondouillarde, un style agressif ne lui irait pas, un style plus rondouillard, ce serait a contre courant de ce qui se fait actuellement.


Néanmoins c'est clair qu'elle merite d'être sur les premieres marches, j'ai toujours été deçu du score qu'elle faisait, si elle se vend bien, et si il est vrai que la finition est trop mauvaise, ses nombreux autres atouts (conforts, visibilité et luminosité intérieure, technologies telles que Sensodrive, Stop and Start, etc.) font qu'elle vaut le detour!
perso j'ai failli avoir une C3 a la place de ma 206 1.4 16s, mais les commerciaux de citroën ne l'ont pas été assez (commerciaux :p ), à motorisation et finition equivalente j'obtenais la 206 moins cher et en plus peugeot me fesait une meilleur reprise sur mon ancienne 206 ( + de 1000€ de plus que citroën). Certes je me lasse un peu de la 206 mais a ce prix la question ne se pose pas :/