C4 cactus shine édition blanc nacrée/marron

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Pour quelque jours, voici ma cactus shine édition puretech 100cv .
Elle a bien la pêche et plaisante a conduire.
Elle est Blanc nacrée avec bump marron.
Intérieur velours marron, GPS, camera, JA17....
Belle auto bien fun, j'aime bien le style concept car de cette auto.
Un peu chère vu l'équipement mais ça change vraiment.

image.jpg184..jpg
image.jpg183..jpg
image.jpg185..jpg
image.jpg180..jpg
image.jpg181..jpg
image.jpg182..jpg
image.jpg186..jpg
image.jpg187..jpg
image.jpg188..jpg
 

C'est pas plutôt e-hdi ? :voyons:
Puretech c'est juste pour les essences il me semble ? :confused:

Ou alors c'est le 1.2 puretech 110. :oui:

Il est sympa ce Cactus, mais il sacrifie trop les détails du quotidien et n'est finalement pas donné c'est vrai. :sweat:

Citroën n'était pas loin de faire une super bagnole car l'idée et le design sont géniaux je trouve, mais je pense qu'ils sont passés à côté de la réussite là. :spamafote:
 

Oui t'as raison! C'est une 110cv essence BVM.

image.jpg189..jpg


C'est assez agréable a conduire vu le poid de l'auto.
 

Comme toi Greg, ce C-Cactus me plait pour son originalité esthétique. Il est décalé, mais c'est pas non plus un Multipla :D

J'étais allé le voir en CC au lancement et, sincèrement, quand j'ai constaté que la banquette se rabattait d'un seul tenant, que les vitres arrières s'entrebaillent à penne et que le TVP ne s'occulte pas, j'ai demandé au commercial si c'était une blague... :heink:

0 modularité pour ce type de véhicule, ça me semble être une hérésie, une balle que la marque se tire dans le pied.

Je me demande quelle est la position de Citroën sur ces remarques...
 

En fait il manque 2 modèles:

Une version dépouillée pour une utilisation comme seconde voiture a tout faire avec un toit ouvrant en toile ( façon méhari)

Une version premium avec un équipement plus traditionnel comme la banquette 2/3 1/3, des xenons, des vitres électriques séquentielles, des miroirs de courtoisies avec eclairage, des contreporte moussées, une clim bizone, des radar avants, des sièges plus enveloppants, un toit ouvrant occultant, des feux led 3D.
Les vitres a compas donne un look et ne me dérangent pas, sur le grand C4 elles sont condamnées.

En fait, il faudrait une DS 4 cactus.

Après une transmission 4x4 serait un vrai plus pour cette auto haute sur roues.

Je pense que cette voiture est intemporelle et peut restée fun de nombreuses années . J'en prendrai bien une pour moi
 

Franchement, avec une banquette 2/3 - 1/3 et un velum occultant, si j'avais les moyens, j'en ferais volontier une 2de voiture.

Mais pour moi, ces 2 équipements "basiques" qui manquent sur le C-Cactus sont éliminatoires d'office en cas de recherche de véhicule... [:grenouillette:2]