C8 Restylée


Merci :chinois: :chinois:
La console centrale en alu, ça claque :sol: :sol: :sol: .... c'est un peu tout much à mon gout :spamafote: .

Entre le 807 et le C8... ça sent vraiment le replatrage pas chère :( :( :(
 

Et voici pour le 807 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Nouveautes/officielles-restyle-peugeot-sujet_32169_8.htm
 

Et ça fait pas doublon avec le post du Restylage 807 ? Comme pour le Berlingo II et le Partner II...
 

Je ne sais pas (il ne sont pas identiques non plus) en tous cas je laisse ce post quand même, il y a bien un topic C-Crosser [:grenouillette:2]
 

Je posais juste la question parce que oui le Berlingo II est aussi différent de l'homologue Peugeot, comme ce restylage des deux et comme le C-Crosser c'est pour ça que j'ai pas compris la fermeture. ;)
 

Oui j'ai vu ça aussi je n'ai pas trop compris :D
J'en parlerais à Benigne :)
 


Je posais juste la question parce que oui le Berlingo II est aussi différent de l'homologue Peugeot, comme ce restylage des deux et comme le C-Crosser c'est pour ça que j'ai pas compris la fermeture. ;)
Dans le topic du berlingo on arrêtait pas de parler de partner et inversement... bref un vrais sac de noeud :spamafote: :spamafote: . Si ce topic reste C8 et 807 reste 807.... pas de soucis :chinois: :chinois:
Fin du HS :chinois:
 

Oui je me doutais bien que tu n'avais pas fait ça sans raison, et c'est vrai que ça dérivait.
Parlons C8 maintenant !
 

Merci :chinois: :chinois:
La console centrale en alu, ça claque :sol: :sol: :sol: .... c'est un peu tout much à mon gout :spamafote: .

Entre le 807 et le C8... ça sent vraiment le replatrage pas chère :( :( :(

Les restylings ont -ils encore un avenir , vu la durée de vie des modèles. La remise à niveau passe par des solutions bien calculées . Et certainement par des arbitrages si le véhicule marche où pas.
 

La seule chose intéressante est l'arrivée du 2.2hdi...il arrive tard mais c'est un plus face au C4 picasso!
 

Les 807 et C8 avaient besoin de restylage plus important pour faire actuels dans leurs gammes.

Ce sont des retylages "pas chers" ... enfin, ça permet au groupe de faire des économies pour développer d'autres projets (308 coupé, C5 cabriolet ...)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2