Ca fait peur !!

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
La voiture, par elle-même fait déjà peur, mais l'accident (une bénédiction ???? :D ) fait encore plus peur ...


niva-01.jpg

niva-14.jpg

niva-05.jpg

niva-03.jpg





C'est un Lada Niva 4x4 !! :mouai:
 







ça fait vraiment peur quand on sait que le choc n'est "qu'a" 64 Km/h alors imaginez à 130... :eek:
il monte pas a 130km/h le niva :non:
:p

C'est faux :non:
bon explication :
:p signifie je rigole

tu veux que je t'explique les autres smiley aussi ?

sinon sa vitesse réelle est effectivement de 137km/h
 

ça fait vraiment peur quand on sait que le choc n'est "qu'a" 64 Km/h alors imaginez à 130... :eek:
il monte pas a 130km/h le niva :non:
:p

C'est faux :non:
bon explication :
:p signifie je rigole

tu veux que je t'explique les autres smiley aussi ?

sinon sa vitesse réelle est effectivement de 137km/h

C'est ton dernier mot ?
 










Heureusement que la roue de secour était la pour amortir le choc :lol: :lol: :lol:
en plus elle sort indemme du choc :D


Je veux la meme dans mon coffre :lol:

oui et on ne te la volera pas celle la :D

Oui mais ils vont déja forcé ma portère :evil:

J'imagine la gueule du mec en la voyant :lol: :lol: :lol:

Et tu laisses un papier dessus écrit " Bien fait pour ta gueule espece de ******* * ** * * * * * * * * ** * * * ** * ** * * * ** * * :lol: :lol:
 

Heureusement que la roue de secour était la pour amortir le choc :lol: :lol: :lol:
en plus elle sort indemme du choc :D


Je veux la meme dans mon coffre :lol:

oui et on ne te la volera pas celle la :D

Oui mais ils vont déja forcé ma portère :evil:

J'imagine la gueule du mec en la voyant :lol: :lol: :lol:

Et tu laisses un papier dessus écrit " Bien fait pour ta gueule espece de ******* * ** * * * * * * * * ** * * * ** * ** * * * ** * * :lol: :lol:

c est clair :lol: :lol:
 


Je ne sais pas de quand date cet essai de choc, est-il récent ?

Je vois qu'il n'y a pas d'airbag, que le conducteur serait probablement mort (voir l'état du volant par ex.

Pourquoi les tests se font à 64km/h ? Car au-delà, la structure du corps humain ne resiste pas aux efforts engendrés par un choc !
 

n'oublions que c'est un "4X4" est que ça devrait etre solide 8)

Les 4x4 sont justement "TROP" solides et sont généralement plus dangereux dans un choc qu'une berline
 

Pourquoi les tests se font à 64km/h ? Car au-delà, la structure du corps humain ne resiste pas aux efforts engendrés par un choc !
non c'est la vitesse moyenne des accidents ;)


la voiture de rêve par Lada: :W je veux les même enjoliveurs sur la Twingo :lol:
112_AV_g.jpg
 

Pourquoi les tests se font à 64km/h ? Car au-delà, la structure du corps humain ne resiste pas aux efforts engendrés par un choc !
non c'est la vitesse moyenne des accidents ;)


la voiture de rêve par Lada: :W je veux les même enjoliveurs sur la Twingo :lol:
112_AV_g.jpg


ça ou une Logan vive la Renault/Dacia...
ou un scooter Peugeot et un VTT !!!
:lol: :lol: :lol:
 

N'oubliez pas que la conception de la Niva remonte aux années 80 si ce n'est pas avant. A l'époque c'était des 309 ou 305 et je suis pas sur que ces voitures auraient eu bcp d'étoile euroncap.....
 


c est pas cool on aurai pu prevenir lada que ca servai a rien qu il n*qu* une caisse pour nous prouver que leur voiture c est de la m*rd* on le savai deja
 

J'aurai pas aimé être à la place du mannequin..... C'est pas pour rien que ca coute quelques roubles, une voiture comme ca!