Ca pique les yeux, non? :)

Cun's

Lion d'Or
19 Janvier 2006
3 969
118
63
124
essai.png


Je sais bien qu'il faut vivre, mais là... :D
 

Mais là quoi ?

C'est une banderole aléatoire et je suis sur que FP n'y est pour rien, juste un espace loué :ange:
 

Non mais je sais pourquoi elle est là et pourquoi il se peut que ce soit Renault ou un autre... Mais quand même... :) (hé ho, c'est la buvette ou pas... :D)
 

Non mais je sais pourquoi elle est là et pourquoi il se peut que ce soit Renault ou un autre... Mais quand même... :) (hé ho, c'est la buvette ou pas... :D)


arff! je t'explique tout l'ami et tu peux faire l'essai par toi même ;)


c'est gogole qui décide en fonction des traces que tu as laissé récemment :kaola:


CQFD tu es allé faire le curieux chez rino [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vu son avatar, je comprends qu'il soit allé faire un tour "du côté obscur de la force" :D
 

Non mais je sais pourquoi elle est là et pourquoi il se peut que ce soit Renault ou un autre... Mais quand même... :) (hé ho, c'est la buvette ou pas... :D)


Excuse moi, je n'ai pas compris :(

Que tu sois dans la buvette ou ailleurs la pub y est alors, Renault, Ford, fiat, ou Skoda :confused:
 

j'ai des exemples récents

- pour des stylets de smartphone et tac, j'en avais plein de modèles dans le bandeau

- quelques temps après je cherchais des cartouches d'encre et toc pareil

- plus tard je me renseigne pour un nouveau détecteur de métaux et pan... plein de modèles qui arrivait sur FP dans le bandeau d'où ma déduction ;) :D


j'ai pas essayé avec les boules, ça doit marcher aussi .... quoique..... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

vu son avatar, je comprends qu'il soit allé faire un tour "du côté obscur de la force" :D

@ MCIK

Je n'ai rien contre la chine, juste contre ceux qui délocalisent et nous vendent de la mer.. made in China :lol:

Je crois que Manec t'as donné la solution, encore que perso j'ai des pubs qui n'ont aucun rapport avec mes recherches récentes ou pas.
 

Il me semble que quelqu'un était venu se plaindre de pubs erotiques ou olé olé.

Comme on dit : pris en flagrant délit. :D

Mais oui, ça reprend tous nos passages sur les ites. Nous sommes tracés en gros.
 

Et le tien :kaola: , tu dois te sentir mal sur terre.

Je n'ai rien contre la chine, juste contre ceux qui délocalisent et nous vendent de la mer.. made in China :lol:

Je crois que Manec t'as donné la solution, encore que perso j'ai des pubs qui n'ont aucun rapport avec mes recherches récentes ou pas.

La boulette. MCIK parlait de l'avatar de Cun's. :lol:
 


arff! je t'explique tout l'ami et tu peux faire l'essai par toi même ;)


c'est gogole qui décide en fonction des traces que tu as laissé récemment :kaola:


CQFD tu es allé faire le curieux chez rino [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Moi chez Renault? Aaaaaaaaaaaaaaaargh....... Honnetement je ne me rappelle pas y être allé... Mais bon c'est surement plus un thème que directement chaque marque...

Non mais je veux pas créer de polémique, c'est juste qu'en ouvrant FP, j'avais cette image sous les yeux et ça m'a fait sourire...
 


nan nan je me sens bien sur terre
et surtout j'avais bien compris la boutade de cun's :lol:
 

Moi chez Renault? Aaaaaaaaaaaaaaaargh....... Honnetement je ne me rappelle pas y être allé... Mais bon c'est surement plus un thème que directement chaque marque...

Non mais je veux pas créer de polémique, c'est juste qu'en ouvrant FP, j'avais cette image sous les yeux et ça m'a fait sourire...

En fait ce n'est pas systematique. La, j'ai une pub pour des moto-taxis ste City Birds et je n'ai jamais été non plus sur ce site.
 


Actuellement j'ai une annonce Unicis, "trouvez l'âme sœur"

Pas du tout mon truc, je l'ai trouvée depuis des lustres :lol:
 


En fait ce n'est pas systematique. La, j'ai une pub pour des moto-taxis ste City Birds et je n'ai jamais été non plus sur ce site.
Oui mais les robots gogole.... sont pas si gogole :D .
Tu as du faire des recherche de taxi..... et la société City Birds a commandé des pubs sur les personnes ayant fait des recherches sur les taxis ;) .

Bigbrother is watching you :eek: .

Faut moins ou pas utiliser gogole... ou après essayer de le planter :D .
Suite aux scandales de la NSA / Edouard Snowden.... les personnes qui font des trucs sensibles... racontent qu'ils utilisent peux gogole... voir essayent de le berner.... car ils savent qu'ils sont écouté.

Pas pour toi ou moi.... mais des personnes sensibles (chercheurs, dirigeants, ...).
 

Mince, j'ai surtout des pubs comme "tu cherches une cougar ?" ou "Clique ici pour une rencontre rapide" .... :confused: :confused:









[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:benigne:1]
 

Oui mais les robots gogole.... sont pas si gogole :D .
Tu as du faire des recherche de taxi..... et la société City Birds a commandé des pubs sur les personnes ayant fait des recherches sur les taxis ;) .

Bigbrother is watching you :eek: .

Faut moins ou pas utiliser gogole... ou après essayer de le planter :D .
Suite aux scandales de la NSA / Edouard Snowden.... les personnes qui font des trucs sensibles... racontent qu'ils utilisent peux gogole... voir essayent de le berner.... car ils savent qu'ils sont écouté.

Pas pour toi ou moi.... mais des personnes sensibles (chercheurs, dirigeants, ...).

Non aucune recherche en ce sens.
 

arff! je t'explique tout l'ami et tu peux faire l'essai par toi même ;)


c'est gogole qui décide en fonction des traces que tu as laissé récemment :kaola:


CQFD tu es allé faire le curieux chez rino [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


moi j'ai drive Intermarché en ce moment et je ne vais jamais à intermarché
 

j'ai eu
vpn auto
seat!!!!!!!
une marque de je ne sais quoi
manuel de réparation auto
et encore Intermarché
pub pour Windows 8

+ voitures moins chères .ch ?????

tous des trucs que je ne recherche pas, je pense que c'est vraiment aléatoire
 

moi j'ai drive Intermarché en ce moment et je ne vais jamais à intermarché


:coucou:

on est d'accord là-dessus, moi aussi j'ai des trucs où je ne vais jamais :D

ça..... c'est normal [:francis:1]


par contre quand tu vas avoir des trucs où tu vas d'habitude c'est sûr que tu ne vas venir ici pour t'en vanter :confused:



[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]







[:benigne:1]








pas pour longtemps [:francis:1]
 

Pour avoir des pubs aléatoires, faut penser à supprimer régulièrement vos "pt'its gâteaux" ou faire de la navig privée !

Et là... à peu près... tu es moins "tracé" :)
 

On paramétrer les annonces et recevoir ce que l'on souhaite :lol:

Que se passe-t-il si vous choisissez de ne plus recevoir d'annonces personnalisées ?
•Si vous désactivez la diffusion d'annonces ciblées par centres d'intérêt, celles-ci s'afficheront toujours, mais elles seront moins pertinentes.
•Nous afficherons des annonces qui ne seront pas déterminées en fonction de vos centres d'intérêt, et peut-être dans d'autres langues.
•Cette option de désactivation est associée à votre navigateur. Si vous supprimez les cookies, elle sera également effacée.
•La désactivation ne sera peut-être pas effective immédiatement.

Désactiver Annuler
 

Pour avoir des pubs aléatoires, faut penser à supprimer régulièrement vos "pt'its gâteaux" ou faire de la navig privée !

Et là... à peu près... tu es moins "tracé" :)

salut
c'est quoi de la navigation privée?
 

Bah c'est une fonction des navigateurs qui te permet de ne laisser aucune trace (cookies, historique) de ton passage sur ces sites sur ton ordi.
 

salut
c'est quoi de la navigation privée?


Toi, Cher Frédéric, tu méconnais Chromium ou chrome, selon l'os que tu as !

J'ai chromium avec debian, et lorsque je veux être "discret", je navigue en privé !

Cependant, j'ai le choix de supprimer les gâteaux lorsque je veux... c'est dans les paramètres de chromium :)

Pour quelle raison, chromium, parce qu'à un certain moment, firefox était devenu très lent à s'ouvrir avec 10 onglets...

Il y en a un qui le piste, c'est iceweasel (la belette des glaces ) la copie/firefox debian... qui lui, n'ouvre que l'onglet sur lequel tu souhaites ouvrir !

les autres n'étant pas chargés, cela va beaucoup plus vite que chromium... mais il a quelques manques... j'attends donc de l'utiliser régulièrement :)