Ca pique les yeux, non? :)

Toi, Cher Frédéric, tu méconnais Chromium ou chrome, selon l'os que tu as !

J'ai chromium avec debian, et lorsque je veux être "discret", je navigue en privé !

Cependant, j'ai le choix de supprimer les gâteaux lorsque je veux... c'est dans les paramètres de chromium :)

Pour quelle raison, chromium, parce qu'à un certain moment, firefox était devenu très lent à s'ouvrir avec 10 onglets...

Il y en a un qui le piste, c'est iceweasel (la belette des glaces ) la copie/firefox debian... qui lui, n'ouvre que l'onglet sur lequel tu souhaites ouvrir !

les autres n'étant pas chargés, cela va beaucoup plus vite que chromium... mais il a quelques manques... j'attends donc de l'utiliser régulièrement :)

Aucun souci pour ma part avec Firefox avec au bas mot 30 onglets d'ouvert.
Mais j'ai un SSD.
 

Oui moi aussi j'ai la banderole recherche de cougars... :eek: :sol: :lol:

Pareil.

Tu vas voir qu'un de ces 4 on va se retrouver avec Francis dans un guet-apent :D .

Comment ça, ça s'appelle une réunion FP ??? [:unclebens:8]
 

Et lorsque tu vois des soit-disantes "cougars" de 30/40 ans... [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]

Une de 80 90 ans... voui... là elle est cougar... mais sa vitesse de pointe... elle écrase les escargots qui tentent de la doubler... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Aucun souci pour ma part avec Firefox avec au bas mot 30 onglets d'ouvert.
Mais j'ai un SSD.


Oh... ben lui zalors...

mi j'ai un hybride, et il pédale bien, vue ma vieille config ;)
 

Toi, Cher Frédéric, tu méconnais Chromium ou chrome, selon l'os que tu as !

J'ai chromium avec debian, et lorsque je veux être "discret", je navigue en privé !

Cependant, j'ai le choix de supprimer les gâteaux lorsque je veux... c'est dans les paramètres de chromium :)

Pour quelle raison, chromium, parce qu'à un certain moment, firefox était devenu très lent à s'ouvrir avec 10 onglets...

Il y en a un qui le piste, c'est iceweasel (la belette des glaces ) la copie/firefox debian... qui lui, n'ouvre que l'onglet sur lequel tu souhaites ouvrir !

les autres n'étant pas chargés, cela va beaucoup plus vite que chromium... mais il a quelques manques... j'attends donc de l'utiliser régulièrement :)

moi je ne connais pas tout cela, je ne suis pas un mordu de technologie... j'ai au grand max 3 onglets d'ouvert en mm temps! :coucou:
 

Aucun souci pour ma part avec Firefox avec au bas mot 30 onglets d'ouvert.
Mais j'ai un SSD.

en moyenne 5 onglets ouverts sur IE et 5 sur Firefox et tout ça avec un petit net book, sur mes genoux, confortablement assis dans mon fauteuil :lol:
 

en moyenne 5 onglets ouverts sur IE et 5 sur Firefox et tout ça avec un petit net book, sur mes genoux, confortablement assis dans mon fauteuil :lol:

et tu as oublié une sacrée paire... (non, non... tu en serais trop heureux :p :lol: ) de binocles !

Peut-être qu'un jour, j'y viendrai... mais pas pour l'instant, sur des écrans de 10" ~
 

et tu as oublié une sacrée paire... (non, non... tu en serais trop heureux :p :lol: ) de binocles !

Peut-être qu'un jour, j'y viendrai... mais pas pour l'instant, sur des écrans de 10" ~

Tu sais les lunettes, ça fait 20 ans, je m'y suis habitué et pour le 10", à 30 cm c'est très agréable, léger et d'une autonomie de 9 heures.
 

Pour ce Noël, il va y avoir deux autres tablettes... en plus... je testerai, puisque presque... dernière sortie !
cpu 2 coeurs... à voir !


Chez Asus, un 4 coeurs... je l'ai testé en magasin, et il va nettement plus vite que l'ancien asus d'il y a un an et demi...

Mi, avé mon "ordi non portable" ONP :) et un debian dessus, il pédale presque aussi vite de leur moulin... :lol:

et j'suis tranquille au Soleil et au calme, dans ma p'tite pièce bureau :)