Ca y est!!! Commande 5008 GT signée

SophT28

Peugeot Addict
8 Avril 2018
51
17
8
124
Bonsoir,

Juste pour vous partager ma joie après la signature du bon de commande de notre futur 5008 GT:
- couleur: Bleu Bourrasque
- Toit ouvrant
- Pack electrique
- Pack city 2
- Attelage
- pare brise chauffant
- recharge smartphone + prise 220
- décors garniture porte Alcantara (pour gagner 4 semaines... :pt1cable: )

J'ai hâte :) :) car c'est notre voiture mais c'est moi qui vais le conduire tous les jours ... :D
 

Félicitations pour ta commande et [:philw389:7] au club ! :whistle:
Tu as eu raison de ne pas prendre le Grip Control ;)
 


félicitations !!
sois gentille avec ton mari ... laisse lui de temps en temps !! ;)
 

Cool, un GT de plus!
Tu as quoi comme délai?

Semaine 20 (semaine du 15 juin) et le commercial a rajouté 2 semaines pour être sûr donc la date limite est le 30 juin sur le bon de commande.
 





On verra bien mais j'avais le nez sur son ordi quand il a regardé la semaine de prévision et il y avait bien écrit "semaine 20"....
Je précise que j'ai commandé en concession, pas à un mandataire (je ne sais pas si ça change quelque chose... ;) )
 



les delais mandataire sont tres tres tres long, et souvent décalés
:confused: ben non, c'est faux.
Ce qui est vrai, c'est tout aussi aléatoire qu'en CC.
Y a assez de témoignages dans la section qui le montre.
 

il y a beaucoup de temoignage de livraison CC, avec des delais plus court que prevu ( moi le premier ). mais aussi quelques témoignages avec des delais plus, mais j'ai l'impression que c'est plus rare

pour les mandataires, les delais sont toujours beaucoup plus long, et on voit aussi qu'ils décalent souvent ( mais jamais dans le bon sens )
 

pour les mandataires, les delais sont toujours beaucoup plus long, et on voit aussi qu'ils décalent souvent ( mais jamais dans le bon sens )
T'es têtu, hein !! :eek:
Moi commande mandataire, en avance de 3 mois.
Greg commande CC, retard de 1 à 2 mois.
OK ?? :pt1cable:
 

T'es têtu, hein !! :eek:
Moi commande mandataire, en avance de 3 mois.
Greg commande CC, retard de 1 à 2 mois.
OK ?? :pt1cable:

deux exemples seuls ne font pas une generalité

la preuve, moi commande CC, en avance

:)
 

deux exemples seuls ne font pas une generalité
la preuve, moi commande CC, en avance
:)
Tout comme ton exemple seul de commande CC ne te permet pas de dire que les délais des mandataires sont plus longs :p
Pour ça que je dis plus haut qu'il n'y a pas franchement de règle sur les délais de livraison suivant tel ou tel circuit d'achat :chinois:
 


Pour moi, je pense que c'est le bois le seul probleme.

Je pense que tu as raison car si on prenait le bois c'était livraison mi-août :eek: (donc 2 mois de plus et non pas 4 semaines comme je l'avais marqué dans mon 1er message ;) )
 

Pour ma part, commande début décembre d'un 5008 GT EAT8 avec sièges chauffant et attache remorque.
Livraison estimée en S22 chez le concessionnaire...
 

J'ai passé ma commande pour un GT fin décembre avec un délai fixé au 16 mai
Et Youpiiii :love: je suis passé chez le CC aujourd'hui et m'a confirmé un délai au 14 mai, impec, pas de retard, j'avais très peur vu le délai de certain...
il m'a communiqué le VIN, mais comment vous faites pour avoir des infos sur la voiture, le détail des options installées, etc ...
Merci
 



Tu peux désormais ouvrir ton topic à toi :coucou:
Rappel config commande, délais, photos, impatience ressentie, etc, etc... ;)
 



Bonjour,

comment vous faites pour accéder à Service box si vous n'êtes pas un professionnel de l'automobile svp?

Merci.

Bonjour,
Tu te déclares comme professionnel de l'automobile, puis tu remplis que des trucs bidons(@,nom de la société, Nom,prénom, adresse....) puis a la fin tu notes bien l'identifiant qu'il te donne et ton numéro de passe que tu as donné, c'est tout et puis tu peux te connecter :)
 

D'ailleurs puisqu'on en parle, savez-vous pourquoi c'est marqué "ce véhicule a été personnalisé" sur la gauche avec un point coloré ???