C'a y est elle arrive ...

carreras

Peugeot Addict
15 Février 2006
185
0
0
124
C’a y est elle arrive …

Je suis passé ce soir chez mon concessionnaire, pour régler quelques papiers. Elle était là.
Voici donc en exclu les premières photos.

image13wa.jpg


image22qw.jpg
image37zy.jpg
image41qe.jpg
image57pt.jpg

image61wl.jpg
image74fa.jpg
image82js.jpg
image98ga.jpg


J’attends avec impatience, demain après midi pour pouvoir rouler avec.

Cordialement Joël.C
 

ah mais c'est l'espece de gris doré ça non?
A moins que ça soit ton appareil photo qui me donne cette impression!

Allé courage, demain c'est le grand jour ;)

merci pour tous ces petits clichés, ca m'aide a patienter aussi (ou à m'appatienter? lol)
 

Salut !

tres tres belle !! et en plus le toit ouvrant panoramique !! 8)

je suis jalou ...!!!! ;)


felicitation ....!!!

lolo
 

toit ouvrant panoramique !! 8)

Oui je dois reconnaître sa jette.

De plus cette option facturée normalement 700 Euro, je l'ai eu à l'arraché, car le vendeur avait deux 1007 sur son pack, une avec et l'autre sans.

Il m'avait déjà fait une bonne réduc plus de 13,50 %, quelle que soit le model.

Mais nous n'avions pas encore parlé de la reprise de ma Clio. Il m'a fallut quitter la table des négociations pour faire monter le prix de la reprise. En effet je mettais fixer un prix mini pour la reprise et ne voulais pas en démordre. Avec la première offre, je ne pouvais pas avoir le toit ouvrant. Je me suis donc levé, et me suis dirigé vers la sortie. Le vendeur ne voulant pas perdre une vente a donc fait un geste supplémentaire.

Mais nous n'avions pas tout dit notre dernier mot, mon épouse et moi. Nous avons demandé aussi le changement de l'antenne du toit car elle ne passé pas dans notre boxe. Mais aussi nous avons demandez un autre kit cameleo pour donné un peu de couleur à l’intérieur. Et pour finir j’ai réclamé un jeu de tapis de sol.

Je crois que sais tout, et je pense que s’est bien … Enfin bien pour nous …

Cordialement Joël C.
 

les tapis de sol en option?

Car normalement dans les sporty il y a des tapis de fournis de base
 

les tapis de sol en option?

Oui tu as raison, mais le vendeur ne le savait pas. Il a même demandé, les prix aux magasins.
Mais pour lui il nous les offrais ... Mais tu as raison, je les ai vu dans le coffre de la 1007.

JC
 

après c'est peut etre les tapis en accessoire!
En général, les tapis en accessoire sont sacrément mieux foutus que les tapis livré en série, il font des bacs qui épousent bien les formes du sol de la voiture!
Du 206 c'était le jour et la nuit!

par contre, j'ai pas bien pigé le coup de ton antenne!
C'est déjà une antenne courte qui est livrée sur 1007!
Il t'a filé une encore plus courte?
Genre 15cm?
Chez moi aussi ça passe pas, meme avec mon ex 206 ça passait pas lol
D'ailleurs, faut impérativement que je pense à l'enlever avant de rentrer la bagnole, sinon c'est une coup a bousiller le toit :/
 

Il t'a filé une encore plus courte?

Lors de notre essai nous nous sommes rendu dans notre boxe, car déjà notre antenne de Clio toucher la porte du boxe. LA 1007 étant plus haute de +/- 20 cm l'antenne d'origine ne passe pas. Ils vont donc me mettre une plus petit genre 407 je crois .

JC
 

ah bon? 8)
je me demande bien ce qu'ils vont vous filer!

Peut etre qu'ils vont prendre l'entenne d'origine et lui mettre un coup de pince coupante, chez peugeot c'est des professionnels ne l'oublions pas :p
 


Il t'a filé une encore plus courte?

Lors de notre essai nous nous sommes rendu dans notre boxe, car déjà notre antenne de Clio toucher la porte du boxe. LA 1007 étant plus haute de +/- 20 cm l'antenne d'origine ne passe pas. Ils vont donc me mettre une plus petit genre 407 je crois .

JC

Ah ben oui la c'est sur, elle va etre beaucoup plus petite !!! :W :W :W :W :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek: :eek: :eek: :D :D
 

j'espere juste que tu capteras aussi bien, moi j'avais fait ça sur ma 106 à l'époque, j'avais supprimé l'antenne hyper longue contre une courte comme on voit un peu partout aujourd'hui, et je captais beaucoup moiuns bien :(
 

Premier tour de roue.

En un mot : GENIAL. Cela peut faire cour, mais je ne sais pas comment expliquer le plaisir
que j'ai pris pour faire mes 100 premier KM en 1007.

Après plusieurs années cher Renault et Ford je pensais avoir fait le tour des petites citadines.

Mais voila, n'en déplaise aux détracteurs de la 1007 , je pense ( et oui j'ai un cerveau :oui: )
je pense donc :yaisse: , que Peugeot à vraiment réaliser un nouveau style de citadine.

Conduite haute, silencieuse, confortable, boite de vitesse très bien étagée. Bref je trouverai
certainement des défauts dans le temps, mais voila, je ne veux pas y penser pour l'instant.

Au point où l’on pourrait trouver tous les prétextes pour que son épouse ne puisse pas conduire.
___________________________________________________________________________
POUR DE RIRE ....

- Allo ma chérie, tu as l’air bien fatigué, une grosse journée de travaille peu être, ce ne serai
pas prudent voir raisonnable de conduire ce soir, tu ne connais pas la voiture.
- Tu as vu la nuit est tombée, a mais s'est vrai tu n'aime pas conduire de nuit.

Et pour aujourd'hui, la phase qui tue.

« Tu sais il pleut, la route va donc être glissante, de plus vu la semaine que tu as eu, laisse toi conduire,
repose toi, je serai ton chauffeur. »

Et pour lundi se sera.

« Il faudra que tu prennes le Bus aujourd’hui, je doit passer au garage, j’ai entendu comme un bruit dans le moteur. »

Et au retour du garage ...Enfin de l’apéro.

« Tu sais je dois surveiller se bruit toute la semaine, voir plus. On ne sait jamais tant quelle
est sous garantie je dois tout contrôler. Et puis en bus tu te reposes.»
___________________________________________________________________________


Bon trèfle de plaisanterie, je lui ai offert des fleurs ce soir, et un bon restau, histoire de fêté ça...
( Mais c'est moi qui conduisais. )

Pour l’antenne je confirme elle est vraiment petite, 7 à 8 Cm, et tant pis si je ne réceptionne pas bien,
je n’écoutes que des CD en voyage. Heu...enfin je voulais dire ma femme m’oblige à n’écouter
que des CD. « MAR des Infos » qu’elle dit. De toute façon je ne voulais pas passer ma vie à
monter & démonter cette antenne pour la garer dans mon box.

Un Fan de 1007.
 

bon ben c'est cool tout ça!

Peut etre que cette semaine la mienne sera fabriquée...
Idealement, je la paie cette semaine et je l'ai la semaine prochain... mais je reve sans doute, ça fera 3semaines demain, et le délais qu'on m'a annoncé était 5semaines!
 


ça y est, mon auto est produite!
Je l'ai payée hier, reste plu qu'à espérer maintenant qu'elle arrive rapidement, on m'a dit au plus tot qu'elle sera là à la fin de la semaine prochaine :)
 

Plus que 10 jours alors. Mais malheureusement pour toi se seront les plus longs.
En attendant il ne te reste que les nuits pour en rêver, ou les forums pour en parler… :lol:

Cordialement J.C
 

lol oui, mais je serais courageux :)

J'espere qu'ils ne vont pas l'abimer ces bandes de gros naze... Ma 206 s'était fait bigner sur leurs camions -_-
 

Ma 206 s'était fait bigner sur leurs camions -_-

Tu va rire, enfin jaune comme ta futur 1007, mais mon neveu est routier, il transporte des voitures. Une fois il
a renversé sa semi. Un vrai carnage … Bon son patron la viré, mais aujourd’hui il continu, non pas à se retourner
sa semi mais à conduire. Enfin aujourd’hui il transporte toujours des voitures, mais tu va rire des voitures qui vont
à la case…. Il a trouvé sa voie, il ne les détruit plus au sortie d’usine il attend qu’on lui livre … :lol:

J’espère qu’il ne va pas croiser ton camion... :lol:

Cordialement J.C
 

lol, j'espere aussi!

Mais j'ai une très mauvaise esthime des caristes qui garent les bagnoles sur les camions...
je les ai vu à l'oeuvre plusieurs fois, je peux te dire que le rodage des bagnoles en prend toujours un coup dans la gueule...

biensur faut pas généraliser, mais en tout cas, ceux que j'ai vu, ouyayaya...

Une fois, j'ai vu un mec tellement faire le cake qu'il avait fait un virage avec une 106 avec uniquement 3 roues au sol...la 4 (arr a l'interieur du virage) était en l'air 8)
 


j'ai déjà vu une mercedes neuve sortir de concession avec une portiere qui n'était pas exactement de la meme teinte que le reste de l'auto...
Ca veut dire ce que ça veut dire^^
 

Bref, même en y mettant le prix on peut avoir des surprises. Mais que fait la Police … ;)
 

ça y est, mon auto est produite!
Je l'ai payée hier, reste plu qu'à espérer maintenant qu'elle arrive rapidement, on m'a dit au plus tot qu'elle sera là à la fin de la semaine prochaine :)

Tu paies pas ta voiture le jour de la livraison ??
 


je suis chez PSA, c'est pas comme ça que ça marche pour nous^^

On paie, et ça fait venir la voiture de l'usine a la salle de réception...
On inspect une fois payée malheureusement...
 



Au fait, carreras, je me demandais, toi qui a une diesel + sporty, à quoi ressemble ta canule d'échappement?
On 'til refait leur horrible canule type "tunning carrefour" comme sur les autres models HDi ? (orientés vers le bas alors que la canule, elle tire tout droit)

merci de satisfaire ma curiosité :)
 

à quoi ressemble ta canule d'échappement?

Bon trop tard pour faire une photo. En attendant voici la photo de la "petite" antenne du toit.

antenne9rw.jpg


Pour le pot il faut attendre …

Cordialement J.C.