Ca y est, j'ai ma 107 !

29 Juillet 2005
5
0
0
Bonjour à Tous !

Je viens aujourd'hui vous faire part de mes premières impressions sur cette petit choupette ! :D

Super agréable à conduire et pourtant je sors de 5 ans de 206 Hdi et franchement je ne suis pas dutout déçu, trop bien !


Voilà, je reviendrai bientôt pour faire un bilan plus complet de la chose...



Bonne Journée à Tous ! :chinois:


Manu de Grasse
 



Tout le monde a l'air content de sa 107 et ne regrette pas leurs anciennes voitures...

Elle a l'air d'être bien cette 107 ! :)
 


Re coucou :W ,

Alors mon modèle est une 107 essence Noir métal finition Trendy sans poste ni clim !


Voilà-voilà...


Je reviens très vite avec tout plein de photos !



Bonne fin de journée à Tous !

Manu de Grasse
 

Re coucou :W ,

Alors mon modèle est une 107 essence Noir métal finition Trendy sans poste ni clim !


Voilà-voilà...


Je reviens très vite avec tout plein de photos !



Bonne fin de journée à Tous !

Manu de Grasse


Moi aussi j'ai ma 107.
C'est le même modèle que toi mais avec le poste en plus.
Moi elle est rouge;

A+ :p
 

Salut à Tous,

Voici comme promis les premières photos de ma titine !



Bonne Journée et à tout bientôt...




Manu de Grasse
 


elle est vraiment top en noire mais ce qui lui va le mieux (a mon avis) c la plaque: 06 ca c du departement :W :p
 


Ouais, vraiment sympa cette petite 107 en noire...

Y' a pas à dire : elle a vraiment une sacrée gueule !!!
 

autant la 1007 est une horreur, autant celle-ci est sympa et moderne. Et en plus elle vaut plus de 3000 euros de moins !
vraiment il n'y a pas photo,; preuve que PSA peut faire des voitures sympa quand ils veulent (avec l'aide de Toyota),
par contre, je trouve surprenant qu'on ne puisse pas avoir la clim. sur la finition de bas,
çà fait acheter des equipements qu'on a pas toujours besoin ou envie, et çà laisse à penser que Peugeot veut forcer la main et le portefeuille de l'acheteur.
 

autant la 1007 est une horreur, autant celle-ci est sympa et moderne



Ben moi je préfère toujours la 1007!!!!!! :/
Dans la gamme de la triplette je préfère la C1... :spamafote:
 

...
Dans la gamme de la triplette je préfère la C1... :spamafote:

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mon choix était une C1 au départ. Et il s'avère
que le Jaune Citrus (de ma 107) n'existe pas chez Citroën... Par conséquent, je suis
allé voir chez Peugeot, et quand je l'ai vue j'ai changé d'avis ... Ce que je trouvais plus
mignon sur la C1 a été vite remplacé par le sentiment que la 107 fait un sourire avec un
regard un poil plus agressif. Aujourd'hui, je préfère la 107.

Un petit détail, mais important pour moi : le volant de la peugeot est plus sympa (plus
monobloc) que celui de la C1 avec ses branches bien marquées. Même si j'aime
bien les deux chevrons, le lion a un poil plus de classe.

jr
 


Bonjour à tous,
mon ami et moi venons juste d'acquérir cette petite merveille :love: :love:
J'ai eu un vrai coup de foudre et j'ai échangé ma jolie 106 adorée contre ce bout d'chou trop craquant
C'est le modèle Trendy 1.4 HDI avec les différentes options possibles
Sa couleur Gris Gallium
Nous avons eu le plaisir de l'utiliser sur autoroute et mon ami qui a lui une 307 110 Ch XS, n'a pourtant pas été déçu!
Niveau reprise, vu qu'elle est assez légère et bien c'est plutot pas mal
La question du diesel s'est posé au départ vu sa consommation minime en version essence, mais après calcul on a fait le choix du HDI
Bcp de test disent qu'elle est bruyante, et bien je ne trouve pas tant que ça :non:
Pour se garer, en tant que femme je suis normalement un danger publique :W !! et bien là c'est super vu son angle de braquage
Je n'ai pas encore mis les photos dans l'ordi mais dès que possible, je vous les post. Enfin perso des trois fausses jumelles, je préfère la 107, elle a un air plus intelligent! et celle que j'aime le moins reste l'Aygo
Bonne journée à tous en esperant lire vos post très vite
 

...Manu et Mag93, je trouve vos 107 très mignonnes, elles sont vraiment toutes craquantes
merci pour vos photos :)
 


J'aurais du acheter ca au lien de ma 206 1L4 ... non je déconne , en tous cas elle est bien jolie et j'entend que des bonnes choses sur cette petite voiture sympa .