Ca y est, je l'ai enfin !!!!

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Depuis ce matin j'ai la GBA entre les mains et j'ai enfin pu jouer à Métroïd Fusion. Je jeu est magnifique. Pour ceux qui connaissent la version super nintendo, cette version (gba) est encore mailleure : jouabilité identique (et toutefois excellente), graphisme superbes (dommage qu'il faille se mettre à la lumière du jour pour voir qqchose), l'histoire est géniale (encore mieux que l'ancien) et les musiques des menus (principal et pause) rapellent l'ancien jeu. Bref, je ne regrette pas mon achat. Et pour 30 € la console, il ne faut pas se priver. ;)
 


C'est un gars de ma classe qui me l'a vendu. Je lui demanderai s'il veut bien vndre celle de sa copine pour le même prix. Si c'est le cas, tu la veux ? J'ai un peu avancé ds le jeu et les musiques sont un peu amgoissante, c cool ! Je retrouve les capacités de samus des aurtes versions à la fin des jeux et c'est super. pour l'instant, je peux me mettre en boule, charger le tir au canon et faire une bombe en étant en boule. Par contre, il y a une chose qui n'est pas passée de la GB à la SN : la boule collante. J'espère qu'on la retrouvera ds cet opus.
 


Je te tiens au courant mais il ne faut pas espérer car après ils n'ont plus de GBA et elle ne pourra plus jouer. Mais je vais quand même demander.