Ca y est je l'ai

benj1012

Peugeot Addict
2 Novembre 2004
93
0
0
J'ai commander le PDA t3 avec Tomtom 3 . :love: :love:

J'ai hate de l'essayer. Je vous ferait parvenir mes commentaires. A+ ;)
 

Tu vas donc avoir la version palm.

Apparemment avec la dernière mise à jour pour palm (4.40), il est maintenant possible d'ajouter des POI, et même d'être averti de leurs approches sans logiciel supplémentaire.

Tu nous confirmeras ça quand tu l’auras :)
 


Tu vas donc avoir la version palm.

Apparemment avec la dernière mise à jour pour palm (4.40), il est maintenant possible d'ajouter des POI, et même d'être averti de leurs approches sans logiciel supplémentaire.

Tu nous confirmeras ça quand tu l’auras :)

Info ?

C'est quoi un POI :confused:

Merci
 

les POI sont des infos (comme par exemple les hotels, les stations services, voir meme les radars fixes....) ;)
 



ca y est je l'est recu
mais petit pb il me demande la clé Tomtom Wireless GPS?

comment je fait HELP ?????
A+
 

dans le boitier de ton CD Rom TomTom (ou quelque part dans la boite), tu as un "code produit" à 15 caracteres (lettres et chiffres).

Avec ce numéro, tu vas activer ton logiciel TomTom sur www.ttcode.com
Suis les instructions à l'écran. A la fin ils te fournissent le code d'activation que tu dois entrer dans TomTom sur le Pocket PC

Je sais pas si c'est tres clair... :/
 

salut maintenant il ne reconnait plus le recepteur:
il ne peut pas etablir la connexion? pq MERCI de me repondre !!
 


MERCI

j'ai bien tout brancher et recharger ;) activer le recepteur GPS et le PDA est sur activé bluethoot
au debut ca marchait pour que je puisse entrer le code mais apres il ne reconnait plus le recepteur
c a y rien comprendre.
Maintenant j'ai le code, il me reste plus qu'a le "deverrouillé" pour pouvoir l'utilisé :love: :love:
MERCI ...
 

de rien

c'est vrai qu'en + tomtom est livré sans mode d'emploi et c'est vraiment nul :cry: :cry: Encore aujourd'hui je ne sais pas utiliser la moitié des capacités du logiciel je suis sûr........

bonne route avec le gps :love:
 

tjs c put..n de pb : il ne reconnait pas le recepteur. quelqu'un a un Palm T3 avec Tomtom. merci de m'aider ....
 


normal

il clignote bleu qd il est en fonctionnement. Une lumiere verte apparait aussi qd on l'allume ou qu'on l'éteint. Pour le pb sur le pda Palm je peux pas t'aider désolé... :rolleyes:
 

g peut etre trouver c au niveau des connexion bluethoot
alors c soit modern palm, station cable IR serie ... quel est le votre MERCI
 

Une fois Tomtom lancé, as tu été dans "Etat du GPS" pour voir si il est bien configuré ?

La clé du GPS Tomtom c'est "0000"