Ca y est je roule en 407 !!!

carnage72

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
96
0
0
123
Bonjour à tous,

Ca y est le bon de commande de ma 407 est signé, j'aurais ma voiture dans 15 jours (occasion le 1er mars logiquement).
Après ma 307 Executive pack 1.6 Hdi 110 Cv Gris Hurricane int sugo ivoire, je passe à la sublime 407 Executive pack 1.6 Hdi 110 Cv, Gris manitoba ( sublime couleur je trouve) d'avril 2007 avec seulement 13700 km au compteur. Je suis hyper impatient de la conduire car c'est un delice de conduire cette voiture.

Dès que j'aurais de photos je l'ai mettrai bien sur.

Je suis impatient de l'avoir mais en meme temps il faudra signé un gros chèque ( :cry: ) mais bon faut savoir ce que l'on veut.
On ne peut pas rouler dans une superbe voiture et ne pas en payer le prix.

Bonne journée à tous

@+ Carnage 72

P.S : Je desirerai l'equiper d'un aileron, quelqu'un saurait me dire le montant de cet achat additionnel ?!?
 

Bon choix. :D
Mais le hdi 110 va te sembler juste surtout comparé à ta 307. :)
 

Bon choix. :D
Mais le hdi 110 va te sembler juste surtout comparé à ta 307. :)

Merci,

J'ai deja testé le 110 Cv et j'ai pas vue trop de différence avec ma 307 mis a part au demarrage, mais merci de me prevenir.

@+
 

Merci,

J'ai deja testé le 110 Cv et j'ai pas vue trop de différence avec ma 307 mis a part au demarrage, mais merci de me prevenir.

@+

Je dis ca juste comme ca. De peur que tu sois déçu. Mais si tu l'as deja essayé et qu'il te convient tout va bien. :D
 

Bon choix ! :) Félicitations ! Par contre ta voiture est super belle, je trouve dommage de l'enlaidir un aileron...
 



Bonjour a tous et merci pour tous ces messages.

Pour repondre a plusieurs message, le gris manitoba est une superbe couleur un peu foncé hélas, car vu que je suis assez maniaque je vais devoir la laver souvent mais bon j'avais l'habitude avec ma 307 Gris Hurricane.

Pour repondre au Lion de la route je trouve l'option bequet ou aileron super joli mais je n'en ai jamais vu en gris manitoba, j'aveserai le moment venu mais bon deja il faut que je recupere la voiture.

Vivement Samedi !!!! Ne vous inquiétez pas je mettrai les photos sans problème.

@+
 

Bonjour a tous,

Et voila le 1er Mars est arrivé, et j'ai enfin puis mettre les mains sur ma nouvelle voiture.
Je l'ai recupérer vers 11 H et woua elle est de toute beauté :love: , et ma copine dès qu'elle a posé son regard dessus elle en ai tombé amoureuse egalement.
Après le passage obligatoire par la case paiement, j'ai pris place pour quelques km au volant de cette splendidre 407. Et là encore waou la sonorisation du moteur 110 Cv est tres agréable a entendre meme si il faut le reconnaitre la sonorité a l'intérieur de la voiture est irreprochable.
Bref tout cela pour dire que je ne regrette vraiment pas cet achat.

Bon je ne vous pas languir plus longtemps et vous mets les quelques photos que j'ai prise aujourd'hui, excusez le manque de soleil.

407 forum.jpg

407 forum2.jpg

DSCN4278.jpg

DSCN4282.jpg


@+
 

Elle est splendide !
Mes félicitations te sont vivement adressées.
Chaque fois que j'en croise, je ne peux m'empêcher de penser "quelle classe" et de ressentir une émotion, la voiture dégage vraiment quelque chose.
 

Elle est splendide !
Mes félicitations te sont vivement adressées.
Chaque fois que j'en croise, je ne peux m'empêcher de penser "quelle classe" et de ressentir une émotion, la voiture dégage vraiment quelque chose.

:coucou:

Merci beaucoup pour ce message qui me rempli de joie.
 


:coucou:

Merci beaucoup pour ce message qui me rempli de joie.

Il était tout naturel, mais j'en suis ravi qu'il te fasse éveil de bons sentiments :)

Ps : J'espère qu'on aura d'autres très belles photos !!
 



Oui, pas d'aileron. Ce serait dommage!
Je trouve que ça casse la ligne de la voiture. L'arrière est court et le capot du coffre est déjà rehaussé légèrement... d'où cette ligne particulière.
Mais bon! les goûts et les couleurs, hein! ;)
En tous cas, bravo pour ton choix. Belle voiture!
 



Bon je ne vous pas languir plus longtemps et vous mets les quelques photos que j'ai prise aujourd'hui, excusez le manque de soleil.
@+
En regardant tes photos, ça m'a rappelé des souvenirs :
"Attention aux trottoirs! Le porte-à-faux avant est tellement long et l'avant de la voiture est si bas que j'en suis à ma 2ème plaque d'immatriculation..."
(peut-être la mienne qui est montée en 17" est-elle plus basse, je ne sais pas)
:coucou:
 


"que la lumière soit" :eek:

ou "quelle belle voiture!", choisis ton camp :D
 

Non du tout, lux=lumiere ?
Ouais, c'est ça. Kham a raison.
"Que la lumière soit" ou "Faites la lumière", enfin quelque chose du genre...
En fait, c'était pour illustrer un peu mon avatar et c'est aussi la raison sociale d'une entreprise de light-show, dont le boss est un ami.
Bien joué quand même le coup de la Fiat de luxe!! :)
Il n'empêche que la 407 est, à mon avis, une très belle voiture. Je tiens à le souligner parce que tout le monde n'est pas de cet avis...
Beaucoup considèrent la 607 comme le top-Peugeot. Perso, je la trouve ringarde et je lui préfère de loin les lignes fluides et modernes de la 407.
Bon, après, comme je le disais plus haut : les goûts et les couleurs...
:coucou:
 

...ou "quelle belle voiture!", choisis ton camp :D

;) Encore un qui a lu Desproges et son "dictionnaire du superflu à l'usage de l'éilte et des bien nantis" (si je me souviens bien)...
+1 !

Amicalement,

G2