cablage d'ub ordi de bord de 406 (alim, sonde)

sandman

Membre
23 Février 2005
10
0
0
slt a tous je suis nouveau sur ce forum !! je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une 406 1.8 gpl de 98
cette voiture représente beaucoup a mes yeux car c'est mon premier vehicule dans un aussi bon état :love:
alors voila la finition est une SL malheureusement bien que confortable tout de méme je désire apporter quelque élément de confort a cette dernière ! ;)

j'ai déja cablé la montre digital a coté du compteur chose relativement facile :W 8)

mais voila je cherche a cablé l'ordinateur de bord pour avoir l'affichage de température exterieur :rolleyes: le souci c'est qu'aucune connectique n'est prévu sur ma version :cry: alors j'aimerai savoir ou ce connecte les different fils :eek: !!! il y en a 10
(dans l'ordre orange , jaune et vert ,marron ,gris, orange ,orange,orange ,violet ,gris ,orange) voila si quelqu'un pe me donner une réponse ou alors les shema du cablage merci d avance 8) :p

pareil pour le compte tour j aimerai savoir sur quel broche du bloc compteur le signale doit arriver !!! :oui:

merci a tous pour vos eventuelles réponse :chinois: