Cable ouverture capot moteur

Mick01

Membre
17 Février 2009
9
0
0
Bonjour.

Le cable d'ouverture capot moteur de mon 807 vient de casser au niveau de la manette d'ouveture dans le compartiment moteur. :(
Je ne trouve aucunes infos pour le remplacer sur la RTA.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Faut-il imperativement passer par le mag peugeot pour acheter le cable? (rien trouvé sur le net)

Merci d'avance
Mick
 

salut ! tu peux le commander chez www.citroen-auch.com il font de la vente à distance et c'est le même câble que le C8 ! j'ai la même mésaventure et je m'en occuperai la semaine prochaine ! par contre apparament faut prendre la petit goupille avec , ils appelllent ça "clip"
 

J'ai le même soucis sur 807
Cable cassé mais sous le capot.
Comment ouvrir le capot ?
Aidez moi, svp.
Merci.
 



Si tu a arrivé à ouvrir au premier cran tu dois avoir la place pour passer la main et l'avant bras pour le manœuvrer à la main, je viens d'essayer.

EDIT: Visiblement ce n'est pas le cas, en regardant capot ouvert puis fermé, cela ne semble pas évident en effet, avec un cintre métallique ou avec un bout de fil de fer peut-être en passant par le logo :confused: je ne vois pas d’accès par une autre place :(

Essayer de poster une annonce pour un voleur de voiture
je%20suis%20deja%20dehors.gif
 
Dernière édition:

deja retire le cable pour voir si il est casse pres de le poignee (possible de le chopper avec une pince) ou pres de la serrure.

si pres de la serrure, il faudra passer par la calendre je pense, c'est ce qui sera le moins dur a remplacer