Cable porte latéral

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
:coucou:
Bonjour à tous je viens vers vous car le cable de la porte électrique à claquer tous seule on a réussit à refermer manuellement la porte mais il est claire que pour le moment elle est condamnée
Savez vous comment changer le cable ? Ou Én trouver ? Ya t il un tuto ?
Merci D avance c'est le cable avant pas arrière
 

salut :coucou:
alors il n'y a pas de tuto mais j'avais fait un post pour ça, fait une recherche avec porte latérale et tu trouveras mais le câble ne se fait pas tout seul et chez Peugeot....... ils vendent l'ensemble avec moteur et mécanisme......735€ :cry: :cry: de mémoire. faut aller en casse, mais là pareil on ne trouve pas beaucoup de 807 en casse
@+ :coucou:
Fred
 

:coucou:
oui jai vu ton post c'est la misere !!!732 €
bon pour le moment elle est condamnée on verra apres je vais chercher a la casse
 

il faudrait voir comment est le cable et surtout ses extrémités, pour voir si ce n'est pas possible de réparer avec un cable type vélo et un embout
 

bonjour j'ai l'ensemble moteur avec câble en très bon état si sa t'intéresse j'ai déjà changer l'ensemble il y en a pour 1h de boulot si mes souvenir sont bon c'est pas trop compliquer
 

il faudrait voir comment est le cable et surtout ses extrémités, pour voir si ce n'est pas possible de réparer avec un cable type vélo et un embout


:coucou: ce sont de petites "olives" et j'ai bien essayé de souder des genres de serres câble mais rien y fait faut tout changer... mais bon si adel13300 a le tout faut voir ;)
 



bonjour j'ai l'ensemble moteur avec câble en très bon état si sa t'intéresse j'ai déjà changer l'ensemble il y en a pour 1h de boulot si mes souvenir sont bon c'est pas trop compliquer
Je suis înteressee dis moi tout
 

j'ai vendu le coter gauche il me reste le droit il faut vérifier si le roulement n'ai pas endommager aussi c'est peut être sa qui a casser le câble tu habite quelle ville ?
 




Bonjour toujours à la recherche du câble pour ma porte électrique latéral gauche merci
 

Bonjour , j'ai le même problème sur la porte ARG , câble cassé , je vais démonter et voir.Je n'ai pas vu d'astuce de réparation sur ce sujet.
 

:coucou: le mieux mais très rare .... la casse..... ou sinon Peugeot 750€

heu ça pique un peu...
@+
Fred
 

Bonsoir à tous.
Le cable de porte coulissante électrique de mon 807 était cassé. Je l'ai réparé avec un câble gainé à 1,40€ le mètre et 4 heures de boulot et j'ai économisé 745€.