CABLE USB ET RT4

Calimero154

Membre régulier
28 Juin 2014
25
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le câble USB Ref: 6574JH, et je compte l'installer sur ma 407sw Féline de 2008 (acheté il y a quelques jour).

J'ai parcouru beaucoup de post...sur le sujet, néanmoins je ne voudrai pas faire de bêtise, alors permettez moi de résumer ce que je dois faire et de corriger le cas échéant :

1- La mise à jour en 8.31 est faite.
2- j'installe le câble USB derrière le RT4 et le fait sortir ou bon me semble (avez-vous des photos pour le démontage du RT4 sur 407).
3- Le câble doit être automatiquement reconnu par le RT4 donc je pourrai mettre mirascript sur clé usb.
4- J'active la lecture de mp3 via mirascritp.
5 - j'écoute ma musique !!!

Autre question, sur mon RT4 je n'ai pas la visualisation graphique du radar de recule, j'ai lu qu'il était possible de l'activer via mirascript oui ou non ?

Merci pour vos commentaires.

Caliméro
 

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le câble USB Ref: 6574JH, et je compte l'installer sur ma 407sw Féline de 2008 (acheté il y a quelques jour).

J'ai parcouru beaucoup de post...sur le sujet, néanmoins je ne voudrai pas faire de bêtise, alors permettez moi de résumer ce que je dois faire et de corriger le cas échéant :

1- La mise à jour en 8.31 est faite.
2- j'installe le câble USB derrière le RT4 et le fait sortir ou bon me semble (avez-vous des photos pour le démontage du RT4 sur 407).
3- Le câble doit être automatiquement reconnu par le RT4 donc je pourrai mettre mirascript sur clé usb.
Oui
4- J'active la lecture de mp3 via mirascritp.
Oui
5 - j'écoute ma musique !!!
Oui

Autre question, sur mon RT4 je n'ai pas la visualisation graphique du radar de recule, j'ai lu qu'il était possible de l'activer via mirascript oui ou non ? Oui

Merci pour vos commentaires.

Caliméro
 

Bonsoir,

Merci pour les réponses très clair !!! :pt1cable:

Je vous tiens au courant dès que c'est fait....Merci encore.

Caliméro
 

c'est tout bon,sauf le retour visuel,c'est par le bsi,donc valise
 


boitier servitude intelligent
c'est le boitier avec les fusible dans l'habitacle
 


Bonjour à tous,

Voilà, je me suis fait la main avec mirascript, j'ai bien gravé le CD et j'ai pu activer l'affichage de la température d'huile et d'eau ainsi que la pression des pneumatiques. J'ai aussi activé la lecture de mp3 via configflag.

Par contre, je n'ai toujours pas installé le câble USB (manque de temps) et je n'ai pas demandé à mon concessionnaire de m'afficher le visuel du radar de recul avec le BSI.

A votre avis, si je lui demande de me faire ces deux choses combien va-t-il me demander ?

Merci
Caliméro.
 


Bonjour à tous,
Bon, ben voilà par manque de temps...etc... j'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire peugeot pour m'installer le câble, et télécodé l'affichage du radar de recul.

Je vous tiendrai au courant du prix.

A+
Caliméro
 

Bonjour à tous,

Voilà

Câble USB installer dans la boite centrale, très proprement.
Visuel du radar de recul codé : RAS

Contrôle des niveaux avant de partir en vacance.

le tout 90€

Y a pas de mal.

A+
 

Bonjour j ai une 407 avec le rt4. j ai mis a jour mon rt4 en 8.31 et ensuit fabriquer un cordon usb. je l ai installer et quand je branche une clé usb elle clignote quelque secondes mais ensuite plus rien. j ai lu sur le forum qu il fallait activer avec mira script mais je ne trouve pas ce logiciel. aidé moi svp.
 

Bonjour j ai une 407 avec le rt4. j ai mis a jour mon rt4 en 8.31 et ensuit fabriquer un cordon usb. je l ai installer et quand je branche une clé usb elle clignote quelque secondes mais ensuite plus rien. j ai lu sur le forum qu il fallait activer avec mira script mais je ne trouve pas ce logiciel. aidé moi svp.

:coucou:

[:xtof73] est ton ami --> clique ici

:D :D
 

ou la,le premier lien :pt1cable:
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=mirascript&gbv=2&oq=mirascript&gs_l=heirloom-hp.1.0.35i39j0l7.2625.8016.0.10078.10.10.0.0.0.0.234.1734.0j4j5.9.0....0...1ac.1.34.heirloom-hp..1.9.1734.C5S6Dcz02lU
 

merci j avais vu ce site mais il est écrit jusque version 8.20 donc je n ai pas osé. est ce que ça fonctionne avec une version 8.31 svp merci.