cable usb nouveau sur 407 pour rt4

pascal0076

Membre régulier
4 Septembre 2006
31
0
8
123
bonjour donc voilà le cable usb pour rt4 sur 407 voilà la ref 6574 JH prix ht 13.5 euros
df65j08a.jpg
c'est le numéro 50.FAISCEAU USB sur service box donc possible sur 308 avec rt4 car il y a une prise usb sur le rt4
 







bonjour.
moi aussi commandé j'attens toujours en retard de livraison il me semble qu'il faudra le nouveau soft ( 8 ) donc attendre la sortie du soft.
en attente pour pouvoir en dire plus.
a+
 


Toujours en commande et toujours rien.???? Je ne sais pas où il est fabriqué mais il va venir de trés loin....
 


bonsoir.

toujour rien je suis allé chez pour voir si ma commande était là et encore en attente.
donc j'attens.
 


Je sens que je vais m'en prendre un à reception de la voiture, c'est plus pratique pour transferé les mp3 sur le disque dur.
 

Par contre toujours en attente de voir la confirmation si le câble est opérationnel sur notre belle!
 


Je viens de voir un truc qui me semble bizarre.

Le cable pour 407 est donné par le service box à 13.50 € HT. Les nouvelles C4 posséde aussi cette prise avec un clapet comme pour les prises 12 V.
Le clapet tourne autour des 3 € par contre le cable chez citroen doit etre en plaqué or et il y as en plus 2 tarif un qui tourne autour de 54 € HT et l'autre autour de 117 € HT.

Et apparament il devrais prochainement une solution pour la 207 vu que la série spécial 64, doit recevoir un wip plug qui comprend une prise USB reste à voir sur quel poste on pourra adapter cette prise, car au final c'est bien pratique.
 

oui j'ai remarqué cela sur la différence du câble Citroên et le câble Peugeot! Pourtant pour moi c'est le même.... La différence c'est qu'il existe peut être chez Citroên car chez Peugeot il est que virtuel....
 

Et alors ce câble habille les fesses de votre RT4 ou toujours pas c'est long tout ça........
 



bonsoir.

donc je suis passé chez peugeot et toujours rien pas de cable sur l'europe rupture chez le fabriquant.
peut être en fin de mois.
la personne des pièces de rechange ma dit de contacté le service client pour faire avancé les choses.

j'en serais bien plus tard.

bye a+
 


ce cable ( que j'ai fabrique pour 5 roros) permet de modifier certains paramètres du RT4
a savoir : ajour d'une page à l'Odb indiquant la temperature d'eau et d'huile ainsi que la pression des pneus (jusque OK ou pas)
de plus il permet via 2 softs (rtxmap editor et jukeboxcopy) de "customiser" les carte GPS ( ajouts de POI dont radars) et de gérer les mp3 de maniere à creer des albums, et copier sans passer par CD
de plus il y a un soft qui permet de gerer le repertoire
voili voilou...
 

bonjour
aujourd'huit reçu mon cable usb et installé dans ma voiture.
il me reste a faire la mise a jour du soft en version 8 et mp3 sur clé usb
voilà les photos
DSC01043.jpg

DSC01044.jpg

DSC01046.jpg

DSC01048.jpg

DSC01049.jpg
 

[:jak-69:6]

Une fois le câble USB en place, que faut-il pour agir ?
Un ordinateur connecté au câble, ou simplement un programme installé sur une clé USB ?

:confused:
 



je possède un rt4 sur ma 207 et je viens de faire l'acquisition d'un cable rt4/usb comment cela fonctionne t il?
On m'a déja parlé qu'il fallait pour utiliser la prise usb comme source (clé usb avec mp3) utiliser un prog spécifique.
Ou puis je trouver ce programme et comment faire la manip