cache-batterie 307

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
avis aux mécanos:

comment enlever le couvercle du cache-batterie sur les 307?

Merci
 





En fait, ils ont mis le protège carter à la place du cache batterie.
Donc c'est difficile de le retirer...

Arf, je rentre pour mieux sortir :D
 

arf!! :D :p

Dans la grande série de mes malheurs:
j'ai un cache-batterie qui est monté de travers et qui résonne vers 2500 tr/min (cf. post). Je souhaite simplement le retirer et le remettre "correctement". J'ai pas envie de prendre RDV chez Peugeot pour ça!

Par contre, pour le protège carter, je ne suis pas le seul: chez mon concessionnaire, tous ses modèles essence n'ont pas de plaques!! Fallait voir ça tête quand il a vérifié: 10 protège carter à commander! Va y'avoir rupture de stock!!
 

Remarque, il vaut ptet mieux ne pas en mettre (de protège carter) plutôt que de le paumer sur autoroute ! arf
 


la fixation en SAV à l'air + sérieuse! 1000 km d'autoroute sous la pluie et ça bronche pas, à suivre....

par contre, personne ne répond à ma question! :cry:
 



Pour enlever le cache batterie sur 307 il te faut decaler sur le coter ta boite a air qui ce retir par le dessus et qui tient par une simple agraphe a decaler en bas a droite en regardant par le dessus.Il te faut debrancher ta batterie pour retirer le cache alors par securitée ne laisse pas tes clefs a l'interieure de ta voiture au risque de les enfermer.Pensse a bien fermer tes carreaux avant de debrancher la batterie pour le systeme anti-pincement.Voila c'est tout.