Cache moyeu alu

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
Salut la compagnie,
J'ai décidé de changer mes jantes, enfin changer est un bien grand mot ! Je vire les anges Oliver (orthographe volontaire) et je garde mes jantes tôles. Mon but étant de leur donner un look américanisé je vais les poncer pour virer la rouille, les repeindres en noir, mettre des écrous neuf alu ou chromés et là ou j'ai besoin de vous c'est pour trouver des caches moyeu en alu ou chromé qui vont sur les jantes tôles de ma charette (pour rappel jantes en 175 65 14)

Par cache moyeu j'entends les caches qui prennent uniquement le centre de la roue comme on trouve sur les 205 et les partner.

Si vous pouviez m'aider à trouver ça ce serait vraiment cool parce que ça fait un moment que j'en cherche et je galère vraiment à mettre la main dessus.
Merci d'avance les gars (et filles éventuelles :) )
 



ah oui ok je vois mieux ce que tu veux. Et ceux de partner ca t'irait ou pas?
voilà la ref: 541672
17,86€ pièce!!!!!
 

Hmm oui éventuellement avec un petit coup de peinture "alu" dessus ça pourrait dépanner le temps d'en trouver en feraille :)

Autrement je vois que t'as accès à plein de références, tu connaîtrais le diamètre du centre de la roue parce que c'est surtout ça qui me bloque dans l'achat de certains cabochon ?