Cache sous moteur

Discussion dans 'Divers' démarrée par boyp, 8 Juin 2014.

1. boyp

boyp Membre régulier

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    hier j'ai été à la campagne et j'ai pris une route de terre, sauf que je n'ai pas vu un gros trou et j'ai filé droit dedans, résultat des courses: le cache sous le moteur s'est détaché à l'arrière et n'est plus fixé que par le devant, j'ai bricolé quelque chose pour que ça tienne les 120km du retour...

Bref maintenant j'aimerais savoir si on peut temporairement retirer ce cache sans incidence sinon combien coûterait approximativement le réparation ou le changement de cette pièce de protection, car j'ai bien l'impression qu'elle est bien cassée.

C'est une 1,4HDI eco70 68ch de 2005.

merci.

2. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir
    -- Pas de pb pour rouler temporairement sans.
    -- Il faut voir si les vis sont simplement arrachées
    -- trouve en un dans une casse et fixe le toi-même. En principe ce ne devrait pas être trop compliqué.

3. kapa.perrod

kapa.perrod Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    11 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, ce n'est pas grand chose, tu peux rouler sans le cache sans problème....

Tu en trouve facilement dans les casses pour pas cher, ou sinon rachète juste les vis

4. boyp

boyp Membre régulier

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci les gars pour vos réponses, je suis donc rassuré :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification