caches moteur perdu

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
22
38
salut à tous, maman m'a dit qu'elle avait accroché un peu sur un parking, un petit trottoir béton et en me collant en dessous j'ai vu qu'il manqué 2 cache sous moteur (le 4 et le 6 sur le schéma)
si quelqu'un a les prix chez pijeot et/ou a une casse à proximité (car par chez moi pas de 607 en casse) et pourrai me trouvé ça, ce serai sympa
cachecaisse.jpg

les ref sont:
pour le n°4: 7013 H4
pour le n°6: 7013 H6
merci d'avance
@+ céd
 




merci matjac :coucou: ,
et oui, service box pour les shémas pour jl23 qui n'est pas réservé au pro!!!! car je n'en suis pas
 

tu as un lien et comment tu as fait ?? Car je recherche la liste des pieces moi aussi pour commander sur oscaro.
 




merci matjac :coucou: ,
et oui, service box pour les shémas pour jl23 qui n'est pas réservé au pro!!!! car je n'en suis pas

Ca c'est vrai mais il vrai aussi que si tu as un compte sur ce site et donc accès aux pièces détachées et à leurs schémas tu as donc accès également aux prix...
 


non car il faut etre abonner je crois, ou sinon c'est que je ne sais pas encore m'en servir à 100% :coucou:
yessssssssssss yann [:nono le bo]
 

[strike]non car il faut etre abonner je crois[/strike], ou sinon c'est que je ne sais pas encore m'en servir à 100% :coucou:
[strike]yessssssssssss yann [:nono le bo][/strike]
Bonne réponse [:bob113:3]
 

Je me suis inscrit en temps que aute dans la partie pro :whistle: . J'ai repeche un n° de siret et code tva sur le net mais je recois pas les identifiants par mail :sweat: :confused: .
 

Je me suis inscrit en temps que aute dans la partie pro :whistle: . J'ai repeche un n° de siret et code tva sur le net mais je recois pas les identifiants par mail :sweat: :confused: .
Normal, le garage va être prévenu que ta utilisé leurs siret et numéro TVA avec ton adresse email et ton adresse IP surveille ta porte d'entré les men in black vont débarqué
 




J'espere que tu te marres de t'es blague au moins :pt1cable: sinon .... :sweat:
:coucou:
regarde tes mp et aprés on discute si il y a un probleme
sur ce!!!!!
@+ céd
et pour le tof, tu nous amene des oranges stp!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 



salut à tous, maman m'a dit qu'elle avait accroché un peu sur un parking, un petit trottoir béton et en me collant en dessous j'ai vu qu'il manqué 2 cache sous moteur (le 4 et le 6 sur le schéma)
si quelqu'un a les prix chez pijeot et/ou a une casse à proximité (car par chez moi pas de 607 en casse) et pourrai me trouvé ça, ce serai sympa
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/cachecaisse.jpg
les ref sont:
pour le n°4: 7013 H4
pour le n°6: 7013 H6
merci d'avance
@+ céd


Salut

Sur la mienne, les caches 6 et 5 sont tombés sans vraiment de raison.
Quel est le rôle de ces pieces?

Est ce que l'on peut continuer à rouler comme ça
ou est ce que ca risque de faire partir d'autres morceaux.
 

ces pièces sont d'une saleté en matière de fixation. Moi aussi je les ai perdues, et en roulant !!! elles peuvent te protéger un poil en cas de roulage sur routes inondées par exemple. Tu peux rouler tranquille sans elles, en temps normal.

A+
 


ces pièces sont d'une saleté en matière de fixation. Moi aussi je les ai perdues, et en roulant !!! elles peuvent te protéger un poil en cas de roulage sur routes inondées par exemple. Tu peux rouler tranquille sans elles, en temps normal.

A+

Je pense le contraire, mais ça ne tien qu'a moi :chinois: .
Tu risques plus de les perdre sur routes inondées car l'eau va s'infiltrer partout et les remplir et du coup, forcer sur ces caches :sweat: .
Alors que lors des beaux temps, la poussière, sans ses caches, va remonter dans le compartiment moteur est encrassera tout (notement les petis filtres de nos chères electovanes :sweat: )

Je remplace régulièrement les vis 1/4 de tour. c'est une vraie Sal...erie ce système, et je pèse mes mots. J'en ai tt un stock et en garde toujours dans le vide poche de la voiture au cas où. J'ai pennsait les remplaçer par des inserts et des vis :confused: .
 

Je pense le contraire, mais ça ne tien qu'a moi :chinois: .
Tu risques plus de les perdre sur routes inondées car l'eau va s'infiltrer partout et les remplir et du coup, forcer sur ces caches :sweat: .
Alors que lors des beaux temps, la poussière, sans ses caches, va remonter dans le compartiment moteur est encrassera tout (notement les petis filtres de nos chères electovanes :sweat: )

Je remplace régulièrement les vis 1/4 de tour. c'est une vraie Sal...erie ce système, et je pèse mes mots. J'en ai tt un stock et en garde toujours dans le vide poche de la voiture au cas où. J'ai pennsait les remplaçer par des inserts et des vis :confused: .
Vive les colsons :pt1cable:
 

Je pense le contraire, mais ça ne tien qu'a moi :chinois: .
Tu risques plus de les perdre sur routes inondées car l'eau va s'infiltrer partout et les remplir et du coup, forcer sur ces caches :sweat: .
Alors que lors des beaux temps, la poussière, sans ses caches, va remonter dans le compartiment moteur est encrassera tout (notement les petis filtres de nos chères electovanes :sweat: )

Je remplace régulièrement les vis 1/4 de tour. c'est une vraie Sal...erie ce système, et je pèse mes mots. J'en ai tt un stock et en garde toujours dans le vide poche de la voiture au cas où. J'ai pennsait les remplaçer par des inserts et des vis :confused: .

il faut mettre un boulon de diamètre 6 à la place il va se serrer dans l'insert et ne se défait plus tout seul ;)
 

J'en ai encore changé.... non remis 2 cet été.

Je rêve :eek: :eek:

Je n'avait pas fait attention à la planche de service box, les agraffes on étées remplacées par de vis [71].

Ils ont finalement compris chez Peugeot que c'était de la M...leur inserts 1/4 de tours :D :D
 

Moi je me suis marré [:bob113:3]

moi aussi [:yann3] [:phoenix 69:8]

:coucou: salut à tous
pour jl23 oui je me marre aussi et je suis désolé de ne pouvoir trop discuter avec vous les amis
pour le moment mais je suis en déplacement à Abidjan (cote d'ivoire) jusqu'au 08/10/10
donc pas facile pour tout
à plus cédric
 

:coucou: salut à tous
pour jl23 oui je me marre aussi et je suis désolé de ne pouvoir trop discuter avec vous les amis
pour le moment mais je suis en déplacement à Abidjan (cote d'ivoire) jusqu'au 08/10/10
donc pas facile pour tout

à plus cédric
Ouais on va te plaindre :lol: car j'ai comme l'impression que la vie est quand même belle pour toi ced079 :whistle: , tu as vraiment un super bon taf :sol: :) ;)

@++++

607_Obsidien