Cadeau de votre concession

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour à tous,

J'ouvre un petit débat pour savoir ce que votre concessionnaire vous a fait cadeau lors de la réception de votre 3008, histoire de savoir si tous les CC sont les mêmes ;)

Donc je commence (hormis le geste commercial !)

1°) Une bouteille de champagne
2°) Un kit de nettoyage bio pour l’extérieur
3°) Un gilet jaune et un triangle
4°) Un second jeu de surtapis d'origine
5°) une vignette jaune pour parcourir toutes les villes sans souci
6°) Le plein de gasoil

EDIT : J'avais oublié la boite d'ampoules

:coucou:
 



Bonjour,

CC en France ? Moi ben... pas grand chose en CC France, gilet+triangle point. je ne parle pas de la remise et de la reprise du véhicule de mon amie....

HA si, une visite gratuite pour vérification rapide du véhicule au bout de 6 mois (pas pour des rappels mais bien une visite gratuite pour en gros un état des lieux et ceci dit a la prise en charge du véhicule) Voiture pris en main vers le 09/01/2017 et petite visite en juillet 2017

Cdlt

Jj
 

Pas de petites alors ?? car nous c’était en plus de la remise [:fire:4]


Les conditions que j'ai obtenu compensent nettement , le CC avait déjà largement bouffé tout son
budget cadeau. :sarcastic:

Par contre j'ai l'impression que la notice ne faisait pas partie des cadeaux que tu as reçu . :)
 

Par contre j'ai l'impression que la notice ne faisait pas partie des cadeaux que tu as reçu . :)

si bien sur mais il faut admettre que les notices sont faites pour toutes les finitions confondues par souci d’économie. Donc le "suivant version" y-en a un peu ras la caquette non ?
 

Pour moi, pas de gilet, pas de triangle, que dalle !
Un porte clef sur chacune des 2 clefs, je ne sais pas si on doit les considérer comme 2 cadeaux ?
 

Pour moi, pas de gilet, pas de triangle, que dalle !
Un porte clef sur chacune des 2 clefs, je ne sais pas si on doit les considérer comme 2 cadeaux ?

Je ne pense pas non... ;) pourtant tu n'as pas acheté le bas de gamme non plus !
 

si bien sur mais il faut admettre que les notices sont faites pour toutes les finitions confondues par souci d’économie. Donc le "suivant version" y-en a un peu ras la caquette non ?

C'est quand même pas si compliqué que ça , un petit effort..... :)
 

Je ne pense pas non... ;) pourtant tu n'as pas acheté le bas de gamme non plus !
Si, ce sont des cadeaux.
Perso, je n'ai strictement rien (et donc pas de porte-clé non plus)
 

si bien sur mais il faut admettre que les notices sont faites pour toutes les finitions confondues par souci d’économie. Donc le "suivant version" y-en a un peu ras la caquette non ?
Fallait insister pour obtenir une version personnalisée à ton nom ... :whistle:
 

Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de triangle dans le nouveau 3008 que l'on me livrait, j'ai demandé à récupérer le mien dans le 3008 I repris.
Et là, sans doute pour m'éviter de retourner à l'auto déjà rangée derrière la concession, on m'en a offert un neuf :)
Qui se rajoute au mini porte-clef ridicule vu la taille de la clef.

Je pense que pour la CC, ces cadeaux sont traités comme la négo. En fonction des efforts déjà faits en euros, en fonction du client, et en fonction du commercial.
C'est une dépense qu'ils essaient de limiter.
 


A vrai dire je fais 240 km A/R pour acheter mes véhicules, ces cadeaux sont p'tre pour entretenir cela !
 

Et peut-être aussi parce que tu changes régulièrement de voiture ... les cadeaux fidélisent les clients !
Lorsque comme moi on ne change pas souvent de voiture, et lorsqu'on cherche systématiquement le garage le moins cher pour l'entretien / l'achat, je comprendrais parfaitement que le garage ne cherche pas à me faire de cadeaux ;)
 

Pour ma part, je change très régulièrement de voiture, pas aucun cadeau, comme dit plus haut.
Mais bon, on est une clientèle captive pour la partie livraison, dans mon cas.
 

Pour ma part, je change très régulièrement de voiture, pas aucun cadeau, comme dit plus haut.
Mais bon, on est une clientèle captive pour la partie livraison, dans mon cas.

J'espère au moins que tu as des avantages supplémentaires du fait que tu travailles pour eux !

Pour ma part, chez mon cc c'est une bouteille de cava
 

On a un % de réduction, oui, mais par PSA, pas par la concession en tant que telle qui n'est là que pour nous préparer et nous livrer le véhicule
 

J'espère au moins que tu as des avantages supplémentaires du fait que tu travailles pour eux !

Pour ma part, chez mon cc c'est une bouteille de cava
Avec modération quand même !! [:bob113:3]

La route du calva.jpg
 


Il existe de bon Cava mais c'est rare et c'est vraiment pas le cas du Freixenet le plus répandu , même les CC Peugeot n'oseraient pas en offrir . :lol:
 

[:nono le bo:1]
Offrir du pinard a quelqu'un qui vient chercher sa voiture, c'est un peu comme si on donnait une boîte de préservatifs à un prêtre le jour de son ordination...
[:benigne:5]
 



Vous allez rire pour autre chose puisque en fin de compte je viens de m’apercevoir que je me suis fait b.....la g......

En fait de cadeaux qui n'en sont à vrai dire pas, je viens de voir un pack de livraison à 367€ sur le bon de commande. Je suis sur que cela comprend la totalité de mes dit cadeaux de la concession. J'ai demandé le remboursement j'attends la réponse.

Aveuglé par l’euphorie de la 3008 nous n'avions pas fait attention à ce pack de livraison.

Messieurs les modérateurs, ce post n'a plus lieu d’être et je m'en excuse.

EDIT : Erreur de tarif il faut lire 384€ et non pas 367€
 

Bonjour,

je suis MDR devant mon ordi.... avec mes excuses. Qui ne se fait pas avoir de nos jours ! La sur le bon de commande c'est... plus ennuyeux pour obtenir le remboursement
bon courage

JJ
 


Oui oui je sais...mais ça c'est tellement passé vite.... c’était un samedi on venaient de faire 120 km pour aller chercher cette 3008, ma fille avait un concours dans les deux heures qui suivaient et on étaient ric et rac. Toute façon nous ne sommes pas excusable c'est de notre faute...
 

Bonjour,

je suis MDR devant mon ordi.... avec mes excuses. Qui ne se fait pas avoir de nos jours ! La sur le bon de commande c'est... plus ennuyeux pour obtenir le remboursement
bon courage

JJ

Au moins papy1 ça t'a fait rire et moi j'ai eu le courage de le dire :D
 

Re,

exact il fallait osé l'avouer. je me disais aussi : punaise il y a des CC qui sont super sympa avec leurs clients...
je me suis fait arnaquer pour 2 actes de naissance de 30 euros il y a 1 mois
(je ne sais pas a quoi je pensais en faisant ma demande alors que je n’achète jamais sur le net...) alors que ces papiers sont gratos....

Bonne journée

JJ