Cadillac CTS Coupé (anti baleine?)

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Cad' vient de dévoiler le CTS Coupé :sol: :sol: ,
4,79m de long (4,85m pour 407 :ange: )
V6 essence 304cv (non je ne parlais des moteurs du paquebot [:nono le bo] )
Et bien sur on pense au V8 de la berline CTS-V :ange:

Je suis fan :love: :love:

02619246-photo-cadillac-cts-coupe-premieres-photos-officielles.jpg


2011-Cadillac-CTS-Coupe9_headerphoto.jpg
 


Moi j'aime pas du tout. En vue de coté, on dirait une Alfa Roméo (leur coupé d'il y a quelques années et dont j'ai oublié le nom), l'arrière ressemble à la plus grosse horreur de Nissan, la Primera :sarcastic:

Les moteurs sont peut-être plus puissants que la "baleine" (bien plus élégante et raffinée), mais avec juste ca, il vont pas des records de vente en Europe ou plus personne ne veut d'un 6 cylindres essence, à part ceux de BMW :eek:
 

Les moteurs sont peut-être plus puissants que la "baleine" (bien plus élégante et raffinée), mais avec juste ca, il vont pas des records de vente en Europe ou plus personne ne veut d'un 6 cylindres essence, à part ceux de BMW :eek:
Pas sur qu'elle soit importé en Europe de toute façon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Par contre les lignes tendus et la poupe remonté j'adore :love:
 

Pas sur qu'elle soit importé en Europe de toute façon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Dans ce cas, aucun intérêt à la comparer au coupé 407 qui n'est pas exporté hors Europe ;)

Tu devrais aller vivre aux States toi :D
 

L'arrière fait un peu "haut perché", mais perso j'aime toujours ce que fait Cadillac. :)
 


Pendant les vacances d'été, j'ai lu qu'en 2012 il y a la BLS qui sort chez MB, ca serait pas une cousine?

Par contre, elle ressemblait plus à une petite CLS que le coupé présenté ici :confused:
 


J'aime bien, mais à voir en vrai. :)
C'est quoi les prix ? :) Enfin j sais qu'elle ne sera surement pas importée, mais comparé à 407 coupé, plus cher ou pas ? :)
 

Moi j'aime pas du tout. En vue de coté, on dirait une Alfa Roméo (leur coupé d'il y a quelques années et dont j'ai oublié le nom), l'arrière ressemble à la plus grosse horreur de Nissan, la Primera :sarcastic:

Les moteurs sont peut-être plus puissants que la "baleine" (bien plus élégante et raffinée), mais avec juste ca, il vont pas des records de vente en Europe ou plus personne ne veut d'un 6 cylindres essence, à part ceux de BMW :eek:

TOUT PAREIL ! :bien: :chinois:

La berline ça pouvait encore passer, mais là je déteste, je trouve immonde. C'est clair que le fabuleux Coupé Peugeot est beaucoup plus beau et équilibré, et en terme d'élégance, d'élan, ça n'a rien à voir...

Sans parler de la finition de la Cadillac, qui doit bien valoir celle d'une Clio 1...

Enfin, Benigne, ce n'est pas parce que tu sais que tu ne fais pas un topic de qualité, que tu dois te sentir obligé de cracher, à ta bonne habitude, de manière automatique et ubuesque, sur le Coupé Peugeot. :chinois:
 

TOUT PAREIL ! :bien: :chinois:

La berline ça pouvait encore passer, mais là je déteste, je trouve immonde. C'est clair que le fabuleux Coupé Peugeot est beaucoup plus beau et équilibré, et en terme d'élégance, d'élan, ça n'a rien à voir...

Sans parler de la finition de la Cadillac, qui doit bien valoir celle d'une Clio 1...

Enfin, Benigne, ce n'est pas parce que tu sais que tu ne fais pas un topic de qualité, que tu dois te sentir obligé de cracher, à ta bonne habitude, de manière automatique et ubuesque, sur le Coupé Peugeot. :chinois:

et toi, comme à ton habitude, tu donnes un avis sans même savoir de quoi tu parles :)
 

et toi, comme à ton habitude, tu donnes un avis sans même savoir de quoi tu parles :)

Mhhh il est mignon. [:unclebens:7]
Et toi, tu interviens dans quelque chose qui ne te concerne même pas. A moins que tu ne veuilles simplement me dire : c'est faux, la finition de la CTS n'est pas l'égal de celle de la Clio 1. :chinois:

Sauf que, je suis déjà monté dans la CTS. Et toc. :chinois: La Clio 1 est là pour imager, évidemment, si certains comme toi ne l'auraient pas compris. Comme la majorité des américaines, la finition n'est pas leur fort et dénote même carrément des modèles à prétendance pourtant haut de gamme. :)

Après, la planche de bord ou finition de ce Coupé en version sportive est-il différent ? Ou des changements ont-ils été effectués ? Je ne le sais pas. Mais je si jamais c'était le cas, il serait plus constructif de le dire et décrire.
 

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de plastique mou sur la pdb, que la finition est mauvaise... C'est quand même solide.
Et toi, tu interviens dans quelque chose qui ne te concerne même pas.

Pourquoi ça ne le concernerait pas :confused:
 

Mhhh il est mignon. [:unclebens:7]
Et toi, tu interviens dans quelque chose qui ne te concerne même pas. A moins que tu ne veuilles simplement me dire : c'est faux, la finition de la CTS n'est pas l'égal de celle de la Clio 1. :chinois:

Sauf que, je suis déjà monté dans la CTS. Et toc. :chinois: La Clio 1 est là pour imager, évidemment, si certains comme toi ne l'auraient pas compris. Comme la majorité des américaines, la finition n'est pas leur fort et dénote même carrément des modèles à prétendance pourtant haut de gamme. :)


Après, la planche de bord ou finition de ce Coupé en version sportive est-il différent ? Ou des changements ont-ils été effectués ? Je ne le sais pas. Mais je si jamais c'était le cas, il serait plus constructif de le dire et décrire.

alors c'est de la mauvaise foi, car je suis monté à bord de la CTS et de la 407, et pour moi y'a pas photo, la CTS est devant :spamafote:
à moins que tu ne considères que la 407 possède une finition de super 5 ?
 


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de plastique mou sur la pdb, que la finition est mauvaise... C'est quand même solide.

Pourquoi ça ne le concernerait pas :confused:

A la limite, je m'en fous du plastique mou. Mais il s'agit surtout de qualité d'assemblages, de qualité des matériaux tout de même évidemment, de qualité perçue en conséquence...

Que ce soit solide, je veux bien le croire. Mais j'ai surtout envie de dire : encore heureux. :eek:

Enfin, j'explique que ça ne le concerne que dans le cas où il veut construire quelque chose de fondé, et non se fonder sur mes propos pour créer l'intercation négative. Si la nuance est saisie... Merci. :chinois:
 

alors c'est de la mauvaise foi, car je suis monté à bord de la CTS et de la 407, et pour moi y'a pas photo, la CTS est devant :spamafote:
à moins que tu ne considères que la 407 possède une finition de super 5 ?

De la mauvaise foi ou une différence de point de vue, dernier cas dans lequel je veux bien, grand volontier, respecter le tien. :chinois:

Il est vrai : c'est aussi le dessin de cette planche de bord qui me paraît grossier et que je n'aime pas, ainsi que les aéateurs, ... L'ensemble. :)

Je préfère nettement le Coupé 407. De plus, il a une finition tout à fait bonne, et lorsqu'en haut de gamme, ce dernier se pare de cuir intégral, c'est encore beaucoup mieux.

Pour en revenir au plastique moussé, une petite remarque : oui je m'en fous, c'est d'ailleurs ce genre de considérations qui lisse et qui tue la passion Automobile, la vraie et celle pour laquelle mon coeur est tout entièrement porté. :chinois:
 


:lol: :lol: :lol:

Et l'AX, tout le monde l'oublie ou quoi :eek: :pt1cable:

Bande de Renaultistes :whistle:

C'est marrant, mais c'est comme ça : grand paradoxe qui fait que les Renault sont les plus vendues en France mais que dans le même temps, même dans la presse, dès qu'il y a un exemple de ce genre ou une blague à faire, c'est le nom de cette marque populaire qui revient ! :D
 

De la mauvaise foi ou une différence de point de vue, dernier cas dans lequel je veux bien, grand volontier, respecter le tien. :chinois:

Il est vrai : c'est aussi le dessin de cette planche de bord qui me paraît grossier et que je n'aime pas, ainsi que les aéateurs, ... L'ensemble. :)

Je préfère nettement le Coupé 407. De plus, il a une finition tout à fait bonne, et lorsqu'en haut de gamme, ce dernier se pare de cuir intégral, c'est encore beaucoup mieux.

Pour en revenir au plastique moussé, une petite remarque : oui je m'en fous, c'est d'ailleurs ce genre de considérations qui lisse et qui tue la passion Automobile, la vraie et celle pour laquelle mon coeur est tout entièrement porté. :chinois:

je préfère ça
après pour ce qui est des histoires de goût perso, chacun son trip
 

je préfère ça
après pour ce qui est des histoires de goût perso, chacun son trip

Même si nos goûts sont foncièrement différents, ils se rejoignent quelque peu semblerait-il, dans le sens où je pense bien supposer en disant qu'en terme d'Automobile, tu as un faible pour la mentalité et l'approche américaine. :)
 


Moi j'aime bien la CTS Coupé. :love: :love: :love:

C'est décalé, ça change de tout ce que l'on peut voir de moche qui roule en France. :lol:

A Genève, une jolie demoiselle :love: voulais m'en vendre une Berline, j'aurais signé si elle était livré avec. :D
 



Moi j'aime bien la CTS Coupé. :love: :love: :love:

C'est décalé, ça change de tout ce que l'on peut voir de moche qui roule en France. :lol:

A Genève, une jolie demoiselle :love: voulais m'en vendre une Berline, j'aurais signé si elle était livré avec. :D

mdr, exactement ce qu'il m'est arrivé à genève, une nana s'est précipitée sur moi lorsque j'ai saisi la poignée de porte de la CTS-V :D
elle m'a laissé tranquille lorsqu'elle s'est apperçue que je connaissais le temps au tour sur le ring de la caisse [:bob113]
 

On a peut être eu la même. :D

D'ailleurs l'auto était fermée en journées public, mais elle avait les clés bien cachées, et elle s'est ouverte. :lol:

Faut dire que son stand n'étais pas submergé. :(