Cadillac CTS Coupé (anti baleine?)



Je préfère nettement le Coupé 407. De plus, il a une finition tout à fait bonne, et lorsqu'en haut de gamme, ce dernier se pare de cuir intégral, c'est encore beaucoup mieux.
Alors justement je m'étais fait la réflexion lors d'une visite à Genève j'avais trouvé les couture du TDB en cuir de coupé 407 hideuse :sarcastic: :sarcastic: . L'ensemble rendait rien :spamafote: .
Alors je me suis rendu chez Audi pour voir ce que ça donnait sur A4... et là de belles coutures très classes :sol: :sol: :sol:
 

C'est pour ça qu'elle aurait eu ses chances aux USA. :D
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ah si PSA avait fusionné avec Chrysler comme Fiat on verrait le baleineau sur les routes US [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
[:benigne:1]
 

l'intérieur du Coupé 407, c'est de loin pas ce qui me dérange le plus.

c'est pas la finition d'une BM individual ou Audi Exclusiv, mais ca ne jure pas -trop- sur un coupé à 40 k€.

mais c'est vrai que l'A5 en finition haute, c'est un autre monde (ne serait que la qualité du cuir ou le système Hifi :love: )
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ah si PSA avait fusionné avec Chrysler comme Fiat on verrait le baleineau sur les routes US [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
[:benigne:1]
il passerait pour une compacte :lol:

(quand je pense que ma frangine a acheté un petit pick up de 5.6 m pour son business :lol: )
 


:lol:

VW vient de sortir un pick-up, il a l'air de pouvoir emmener pas mal de matos [:cerruti]
 

sinon, j'ai lu qu'ils comptaient sortir la déclinaison sportive V courant 2010
ça va envoyer du lourd :D
 


Et voilà le travail :whistle: :whistle: ... présentation de la CTS coupé-....V [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

V8 6.2L suralimenté 556cv :sol:
Et ça part pas en fumée :non: 0-100km en 3,9s [:benigne:2] .

Ca fait un peu batmobile je trouve :sol:
X11CA_CT019_header1000x500.jpg


X11CA_CT020_header1000x500.jpg
 




Ca fait un peu batmobile je trouve :sol:
J'aurais plus tendance à lui voir une ressemblance avec un F-117, avec toutes ces arêtes dans tous les sens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:US_Air_Force_F-117_Nighthawk.jpg

Si ca permet de dévier les ondes radar, je passe commande :lol:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie General Motors par FP2