Cafetière SENSEO : 7.000.000 de machines en rappel

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Si vous avez une cafetière type SENSEO, sachez que la marque Phillips rappelle 7 Millions de machines dans le monde. Il y a dans certains cas des risques d'explosion de la chaudiere
Les personnes possédant une machine à café Senseo ayant été fabriquée entre juillet 2006 et novembre 2008 sont invités également à composer le numéro vert 0.805.025.610.
Pour savoir si leur cafetière est concernée, les particuliers doivent se référer à l’autocollant placé sous le socle de la machine.
Le modèle du produit ainsi que le numéro de série comportant l’année et la semaine de production y sont inscrits.

Les modèles concernés sont les suivants : HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Si ces machines sont fortement entartrées, la montée de la pression peut provoquer l’explosion de l’appareil.
Les consommateurs concernés doivent s’enregistrer sur le site Internet mis en place par Philips, Operationsenseo.fr, ou appeler le service consommateur au 0 805 025 610.
 


L'annonce a été faite il ya quelques semaines mais c'est bon de le rappeler.
 

Après avoir vu la vidéo, je suis content de ne pas boire de café. :D
 

Ils devront testé le café sur 7 millions de machines???? Et chaque fois ils le gouttent le café???? :whistle: :D :D :D . Bonjour les insomnies :lol: :lol: :lol: :lol:
 

la machine de ma mere étai en panne
elle est eligible à cette réparation
merci philips
 

Ils font quoi Philips, il remplace la bécane :confused:
On en a une dans un coin du bureau qui ne nous sert plus, mais elle est concernée par le rappel.
Si ils nous en file une neuve c'est le bon plan ça :sarcastic:
 


:spamafote: de toute façon faut s'habituer, avec toute cette camelote fabriquée dans la brousse :bounce:
 


Celle du boulot est concerné,mais pas moyen de mettre la main sur la facture, a mon avis c est mort pour l'echange ou la reparation...
 




Celle du boulot est concerné,mais pas moyen de mettre la main sur la facture, a mon avis c est mort pour l'echange ou la reparation...

Ceci ne pourrait pas suffir pour être "éligible" :D : Les modèles concernés sont les suivants : HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842. :confused:
Tu peux acheter de la marque, aujourd'hui ça ne changera rien :D

PluSSun [:unclebens:8]
 



Je sais pas si c'est lié mais un vendeur de fourniture de bureau offre des cafetières Senseo pour toute commande :D
J'espère qu'ils ont pas récupéré tous les retours pour les refourguer gratuitement :lol:
 

Celle du boulot est concerné,mais pas moyen de mettre la main sur la facture, a mon avis c est mort pour l'echange ou la reparation...

Compte tenu qu'il s'agit d'un élément de sécurité, la facture n'est surement pas nécessaire. La plupart des gens ont jeté leur ticket de caisse.
 

aujourd hui je me suis promener a une brocante et il y avait une personne qui vendait une senseo 40 euros (neuve) j ai regardé le numero :eek: : hd 7822 :sweat:
 





Le vendeur le savait peut être et il s'est dit que c'était plus facile que de la rapporter au magasin. :lol:
 

Le vendeur le savait peut être et il s'est dit que c'était plus facile que de la rapporter au magasin. :lol:
il s est dit j ai plu le ticket je l a vend a la broc bon debarras :whistle:
 



:chinois:

Bah dis donc 3 sur un million ça ne donne même plus envie de la rendre. :D Enfin ça fait toujours une cafetière neuve...