Cage transport chien

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
Bonjour, je recherche une cage de transport pour mon chien un berger Suisse ( taille entre le berger allemand et le terre neuve). Si quelqu'un pourrai me donner un retour d'achat svp merci.
 

Bonsoir,

Personnellement j'utilise des vari kennel t4 pour mes BA.
Je peux en mettre 2 dans le coffre de mon 5008 en en surélevant une, et en avançant de 2 ou 3 crans les sièges arrière.
Par contre j'avoue que pour un mâle BA un peu costaud, c'est vraiment juste, c'est parfait pour une femelle.
Du coup pour un berger suisse je crains que ce soit trop juste une t5 paraît incontournable, et je pense que tu seras obligé de rabattre deux sièges complètement.
Sinon je sais qu'il existe des caisses plus grandes, mais qui occupent la totalité du coffre si on veut garder les sièges arrière.

:coucou:
 

Bonsoir,
J'ai un berger blanc suisse mais je roule en 508 Sw.
J'ai acheté la T4 également.
Par contre sur la 508 je suis obligé de mettre que le bas sinon je dois rabattre les sièges.
Pour la prochaine, je partirais plus sur une cloison qui permet de séparer le coffre. On perd pas mal de place avec la cage de transport vu que le coffre n'est pas carré. Le chien aurait ainsi plus de place.
Bon voyage avec le chien ;)