Bonjour
Je suis propriétaire d'une Peugeot 206+ 1.4 trendy qui a 111 000 km essence qui a étais mis en circulation le 16 décembre 2009
Mon problème est le suivant :
Lors du première démarrage moteur a froid , j'embraye , je passe la première pour avancer et la , la voiture cale
je l'ai amener chez mon concessionnaire Peugeot , je leur explique le problème .
Il ont décider de me changer un capteur de température soi disant pour eux étais mort et en plus il m'ont mis a jour le calculateur moteur et initialisation autoadaptatifs
Ayant pris une extension de garantie chez Peugeot , je n'ai pas payer la sonde mais la mise a jour du moteur
Le lendemain et le sur lendemain cela me refait pareil , je vais donc revoir le SAV et il me dise que sur cette voiture 'le système de dépollution ' est trop bas donc c'est normal que la voiture cale , il m'ont dit de faire des essaie , c'est a dire de laisser le moteur tournée 1 min - 1min30 et regarder si le problème est toujours persistant
Le technicien du SAV m'as dit si cela ne le fais plus il fait déculasser le moteur et si cela le fait toujours le problème est ailleurs
Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que je dois déculasser le moteur ou laisser le problème telle qu'elle
Merci de vos réponses
Cordialement
Je suis propriétaire d'une Peugeot 206+ 1.4 trendy qui a 111 000 km essence qui a étais mis en circulation le 16 décembre 2009
Mon problème est le suivant :
Lors du première démarrage moteur a froid , j'embraye , je passe la première pour avancer et la , la voiture cale
je l'ai amener chez mon concessionnaire Peugeot , je leur explique le problème .
Il ont décider de me changer un capteur de température soi disant pour eux étais mort et en plus il m'ont mis a jour le calculateur moteur et initialisation autoadaptatifs
Ayant pris une extension de garantie chez Peugeot , je n'ai pas payer la sonde mais la mise a jour du moteur
Le lendemain et le sur lendemain cela me refait pareil , je vais donc revoir le SAV et il me dise que sur cette voiture 'le système de dépollution ' est trop bas donc c'est normal que la voiture cale , il m'ont dit de faire des essaie , c'est a dire de laisser le moteur tournée 1 min - 1min30 et regarder si le problème est toujours persistant
Le technicien du SAV m'as dit si cela ne le fais plus il fait déculasser le moteur et si cela le fait toujours le problème est ailleurs
Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que je dois déculasser le moteur ou laisser le problème telle qu'elle
Merci de vos réponses
Cordialement