salut à tous!!
J ai fait appel à un mecano de quartier pour me changer la distribution et il a procédé comme convenu:
-démontage de la courroie accessoire pour la changer
-démontage de la distribution pour la changer
-pompe à eau car succeptible de fuir plus tard
Ayant terminer ces opérations, il a fait un marquage de la distribution pour remettre la neuve de la meme façon
En faisant tourner la distribution pour essai, il s avere que les reperes n étaient plus réspectés.
bizzare!!
il a appelé un mecano de peugeot qui lui a dit que les repères étaient décalés quand la courroie tournait à cause de la pompe à eau qui tourne dans le vide.
Quand le montage a été terminé, on a essayé sur une deux voie à 180km/h et tout étai nickel,alors quel est voter avis???
y a t il un calage à respecter obligatoirement ou pas????
merci pour vos réponses
J ai fait appel à un mecano de quartier pour me changer la distribution et il a procédé comme convenu:
-démontage de la courroie accessoire pour la changer
-démontage de la distribution pour la changer
-pompe à eau car succeptible de fuir plus tard
Ayant terminer ces opérations, il a fait un marquage de la distribution pour remettre la neuve de la meme façon
En faisant tourner la distribution pour essai, il s avere que les reperes n étaient plus réspectés.
bizzare!!
il a appelé un mecano de peugeot qui lui a dit que les repères étaient décalés quand la courroie tournait à cause de la pompe à eau qui tourne dans le vide.
Quand le montage a été terminé, on a essayé sur une deux voie à 180km/h et tout étai nickel,alors quel est voter avis???
y a t il un calage à respecter obligatoirement ou pas????
merci pour vos réponses