Calage moteur à 60 km/h

Tu ne sais pas ? Pourtant tu as tous les indices pour trouver tout seul comme un grand...
Si je te donne la réponse, on va encore me parler de marmotte ou je ne sais quel autre nom d'oiseaux ! :non:

La marmotte n'est pas un oiseau. :D

Si tu ne veux pas le dire, ça ne m'étonne pas plus que ça à la vue de ton comportement sur le forum.
 

La vache, FJX, qu'est-ce que t'es con comme mec ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que signifie exactement PAE. Franchement, c'est dommage car ton cas de moteur qui coupe à 60 alors que tu as une boite auto pourrait en intéressé plus d'un. Mais franchement, avec un comportement comme le tien, ça ne donne plus envie de lire les (nombreux) topics où tu interviens.

Justement, tu devrais relire et tu verras lesquels sont toujours là à mettre le merdier là où justement ça en intéresse plus d'un. On saque, on dénigre, on est incrédule au fait que ça puisse exister, mais par contre on vient chercher la solution ; ça permet de s'endormir moins con ! Pratique connue...
PAE signifie Protocole d'Accord Entreprise ; c'est marqué en gros en en-tête de bon de commande dès lors que ta commande est rattachée à une entité disposant d'un SIRET. Chez Renault c'est RPE,...

PS : merci pour le compliment ! J'admire votre stoïcisme, votre résilience (même face au souhait d'un cancer ou autre saloperie assassine ---- surtout dans le cas où ça frappe justement ta famille en ce moment même encore et ce, depuis des mois)...Moi désolé, je ne sais pas faire !
Les membres comme celui qui m'a fait publiquement ces bons vœux ne me donnent pas forcément envie d'être sympa avec eux. Tout le monde de normalement constitué en aurait fait autant en réagissant ainsi (cessez de vous la raconter).

Les modos de compet' (il se reconnaitront), vous pouvez clore le sujet, encore une fois pollué et toujours par les mêmes "love308" !
 


Tu remarqueras que je n interviens plus sur tes posts complètement débiles mais apparement toi t'es conneries tu continue a les sortirent et ce qui est bien c est que ca saoul pas que moi mais l ensemble des personnes du forum . Le seul autre abruti marcdpt51 c est simplement fais lourder en même temps ouvrir un sujet sur boire ou fumer au volant faut avoir un grain . Maintenant pour la maladie qui te touche toi ou ta famille c est malheureux mais je m en fou je suis sur un forum Peugeot donc ta vie perso ne m empêchera pas de dormir. Tu viens faire le pauvre petit a qui on as dis de vilaines choses oh le pauvre.
Mais ouvre les yeux tu fais chier tout le monde .
 

Tu remarqueras que je n interviens plus sur tes posts complètement débiles mais apparement toi t'es conneries tu continue a les sortirent et ce qui est bien c est que ca saoul pas que moi mais l ensemble des personnes du forum . Le seul autre abruti marcdpt51 c est simplement fais lourder en même temps ouvrir un sujet sur boire ou fumer au volant faut avoir un grain . Maintenant pour la maladie qui te touche toi ou ta famille c est malheureux mais je m en fou je suis sur un forum Peugeot donc ta vie perso ne m empêchera pas de dormir. Tu viens faire le pauvre petit a qui on as dis de vilaines choses oh le pauvre.
Mais ouvre les yeux tu fais chier tout le monde .

Non pas tout le monde ! Si toi et tes potes pleurez vos bobos aux modos en MP "du style lourdez FJX", moi aussi j'en reçois des MP !
Au moins certains liront ici que votre caisse de l'année c'est aussi de la merde (franchement dommage soit dit en passant) ! En tous cas pour celui comme moi qui osera le dire...Ne crois pas que je sois fier d'avoir claqué 30000 balles dans cette voiture (je me rassure en me disant que j'aurais pu la payer 39000 si je n'avais pas eu de SIRET...). Moi le premier je suis lèsé ! Mais au moins ça servira à d'autres, là où vous les nettoyeurs de problèmes vous rêvez encore de tout piper !
Lavez autant que vous pourrez, la 308 T9 est Googlée (pour le meilleur, mais aussi le pire)... :whistle:
 

Au moins certains liront ici que votre caisse de l'année c'est aussi de la merde

Le problème avec toi FJX c'est que tu ne supportes pas qu'on n'aille pas dans ton sens: Si on n'a pas de problème avec nos 308 c'est qu'on est forcément moins pointilleux, ou alors sourds, ou alors à la botte de PSA. Tu n'es pas capable d'accepter que ta (correction: un infime pourcentage de) 308 soit mal née, et on est forcément des idiots.

Après je ne cautionne pas, mais alors pas du tout, certaines interventions désobligeantes et limite honteuses à ton égard.
 


Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Il y a eu des gens ici qui ont connu des soucis et des plus gros que les tiens. Je pense à Den308 en particulier et ses topics ne sont jamais partis en sucette. Y'a surement une bonne raison.

Pour tes histoires de cancer, je ne capte pas grand chose, cela a donc du etre effacé et c'est le but. Donc, ne reviens pas la dessus. La validation des messages se faisant à posteriori.

Pour en revenir à ta voiture, je ne comprends pas comment tu as pu avoir une voiture en provenance d'une CC française avec un mode d'emploi en allemand. Ils ont obligation d'en livrer une en français. (loi Toubon)
Je parle d'une voiture de commande pas d'une occasion. Il me semble que c'était bien une commande vu que tu l'as attendu 2 mois et demi.
 


Bonjour,

Je ne soutiens personne je reste neutre à une lecture de forum mais quand je lis ceci je reste sur le cul quand même...

La modération est où?

rappel
742160Capturerpedro.jpg
 

+1

Un peu de modération et de compréhension de la part de tous ça ferait pas mal !!
 


Pour info, je connais quelqu'un qui a eu un souci identique sur un voyager Chrisler.
Son véhicule a fait plusieurs séjours dans la concession de sa région et même chez CHRISLER France.
Mais il n'ont jamais réussi a trouver le problème. Il lui ont fait une offre de reprise...
 


Bonjour,

Je ne soutiens personne je reste neutre à une lecture de forum mais quand je lis ceci je reste sur le cul quand même...

La modération est où?

rappel
http://img11.hostingpics.net/pics/742160Capturerpedro.jpg


Effectivement, on est passé à côté.

Le message a été effacé avec un avertissement au membre en question. Mais tellement de c...ries ont été dites des deux côtés que forcément il y a des loupés.

On a tous un boulot et on n'est pas 24/24 derrière nos écrans FP.

Retour à la raison maintenant SVP.

:chinois:
 



Je me casse ! La modération ne veut plus rien dire ici...

Puisque tu le prends comme ça, et que tu n'es pas fichu de comprendre le pourquoi du comment, on va juste t'y aider, à partir :pfff: ...
 




Merci à ceux qui comprennent pourquoi j'en suis arrivé là.
Pour information, notre modérateur G2 est en train de noyer le poisson en supprimant tous les posts qui expliquent le cheminement de ce revirement de situation houleux...
Et ce sera encore moi le méchant !
Oui j ai été loin et j en accepte les conséquences sans problèmes , comme je l es déjà dit le forum c est un forum c est pas une partie de ma vie hein ...

Par contre de dire que c est a cause de mon post qu on en es arrivé la , excuse moi mais tu étais dans cette dynamique bien avant que j intervienne .

Ceci dit je saurais modéré mes propos a l avenir afin de coller aux règles du forum. :coucou:
 

mdrrr ce post
Je sais pas au lieu de passer ton temps à te plaindre et à dénigrer la marque comme tu le fais, t'en prendre aux autres membres qui cherchent à t'aider/comprendre, va te plaindre au SAV.
Ou mieux encore vends ta 308 et quitte le forum à tout jamais.
Si tu veux, je t'échange ma golf 4 contre ta 308 :p
Tu sais il y a des problèmes beaucoup plus grave dans la vie, des petits problèmes sur une voiture neuve, sa peut arrivé à tout le monde ou pas.
 


Bon, y a plus d’interet à le laisser ouvert une fois qu’il n’y a plus debat.
Vous voulez pas le lock?
 

mdrrr ce post
Je sais pas au lieu de passer ton temps à te plaindre et à dénigrer la marque comme tu le fais, t'en prendre aux autres membres qui cherchent à t'aider/comprendre, va te plaindre au SAV.
Ou mieux encore vends ta 308 et quitte le forum à tout jamais.
Si tu veux, je t'échange ma golf 4 contre ta 308 :p
Tu sais il y a des problèmes beaucoup plus grave dans la vie, des petits problèmes sur une voiture neuve, sa peut arrivé à tout le monde ou pas.
+1
:chinois: :chinois: :chinois:
 

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable sur un forum...
Dans ta fiche tu indiques que tu es chef d'entreprise ??? Mais vu tes réponses "blabla", j'ai plutôt l'impression que tu es un gamin !
 

Je suis ce forum avec attention, mais là arriver à faire 4 pages sur un sujet aussi stérile, c'est fort !
Cette auto et ces forumeurs méritent quand même un débat un peu plus consistant, enfin il me semble. Ce post n'a plus de raison. Vive Peugeot et sa 308 !
 

Il est sanctionné. C'est pour ça que ses interventions apparaissent en blabla désormais.
 

Pour en revenir au sujet, il m'est arrivé le même problème, il y a quelques années avec une 106 essence. Elle calait en pleine phase d'accélération! mais de temps en temps seulement...

Après plusieurs passages en concession où aucun problème n'était détecté. elle a fini par être remorquée en panne. verdict : la "puce de ralentie" qui déconnait. Une nouvelle puce à qq dizaines d'euros et le problème n'ai jamais réapparu.

ça n'a probablement rien à voir avec le problème de cette 308, mais c'est juste pour dire que ça peut arriver (caler en pleine accélération), même si certains pensent le contraire.

PS: merci G2 d'avoir modérer le débat