Calandre chromée : commande en Belgique ?

Leforban

Membre
10 Juin 2009
6
0
0
Bonjour a tous !

Je viens d'acquérir une 407 et la seule chose que j'aimerai modifier dans son apparence est la calandre pour quelle soit chromée.

Il y a pas mal de topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de site ou commander ces fameuses baguettes...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympa !

D'avance merci !
 

Salut,

N'achetes pas de baguettes sur internet fais comme moi, tu vas chez peugeot
et tu commandes la baguette chromée de la calandre de la 405 (même que 407)
pour 25 € :) par contre elle fait 282cm et dans son emballage de 310cm :D :D :D

regarde ici. c'est les modifs de ma titine :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/exterieur-interieur-retouches-sujet_33600_1.htm

Amicalement.
 

Merci pour ta réponse !

Le problème c'est que je ne trouve pas cet accessoire sur le site peugeot et les vendeurs n'ont pas l'air très au courant.

Ils ne me proposent que le changement total de calandre qui est évidemment bien plus onéreux...
 

je te retrouve la ref et tu vas chez peugeot pour la commander ;)

Amicalement.
 

bonjour,

sur le site Hollandais, tu trouves ceci :

http://seddes.nl/peugeot407club/catalog//product_info.php?manufacturers_id=&products_id=869


:chinois:
 

ça correspond vraiment a ce que je cherche mais à ce prix la je change toute la calandre ^^


J'ai trouvé ceci : http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=EXT1654

Et ils livrent en Belgique.

Qu'en pensez-vous ?
 

Elles sont parfaites! Excellente qualité, excellent rendu.

Je les ai posées sur une calandre chromée d'origine (eh oui!) pour masquer un petit choc qu'un :mad: m'a fait en reculant...

PYB
 

30€ c'est pas un peut chere, moi j ai prit a norauto à 5€ et ça fait deux ans et sa na pas bouger d'un poil !
Le principal c'est que tu est content de ton résultat ;)
 

Norauto à 5€: c'est en ruban de 5 mètres? Si c'est ca, j'ai testé également: ca n'a rien à voir: pas le même produit du tout. Et moi, ca a tenu 15 jours!
 

va chez peugeot y a une référence dédiée en accessoire de baguettes chromées pour 407
 

Norauto à 5€: c'est en ruban de 5 mètres? Si c'est ca, j'ai testé également: ca n'a rien à voir: pas le même produit du tout. Et moi, ca a tenu 15 jours!

Oui c'est ça ben moi j'ai rien à en dire, c'est toujours comme quand je l'ai mit :)
 





L'avantage de Destination Accessoires c'est que les baguettes sont pile à la bonne longueur.
 


leforban tu as commandé finalement ??????

car je serai bien interessé si c'est de bonne qualité et qu'elles tombent pile poil !!

j'attend tes réactions et photos si possible !
 

la référence de la baguette chromée est : enjoliv pare_ch 52187 n° piéce 7452.11 tarif peugeot 20.81 ht 24.89 ttc et en effet elle fait 2m83 la longueur exact car il y a une coupe à 100,5 cm une à 96,5 cm et une à 86 cm soit un total de 283 cm. elles sont superbes plus de chrome que celles d'origine un peu dures à monter il faut prévoir du savon
:bounce: :coucou:
 

CHEZ FEU VERT C CE QUE J AI PU TROUVER DE MOINS CHER CE N EST PAS DES BAGUETTES MAIS DE L ADHESIF PAR ROULEAU DE 10 M 9MM OU 6MM PRIX 7.29€ OU 4.39€ POUR LE 6 REF 034807 OU LE 9MM 014808 COULEUR CHROME SURTOUT QU A PEUGEOT C PAS DONNE VOILA
 



CHEZ FEU VERT C CE QUE J AI PU TROUVER DE MOINS CHER CE N EST PAS DES BAGUETTES MAIS DE L ADHESIF PAR ROULEAU DE 10 M 9MM OU 6MM PRIX 7.29€ OU 4.39€ POUR LE 6 REF 034807 OU LE 9MM 014808 COULEUR CHROME SURTOUT QU A PEUGEOT C PAS DONNE VOILA

sauf que c'est de la m... comparé à ce qui est proposé chez peugeot. ça coute pas cher ok, mais ça dure pas dans le temps, au bout d'un an tu vas le changer car ça sera devenu blanchatre... ;)