calculateur changeur cd ne répond pas

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
123
Bonjour à tous !
après une recherche sur les posts du forum , je me décide donc à vous faire part de mon problème :
lorsque je sélectionne le changeur cd sur mon RT3 ou commande sous volant rien ne se passe !
un petit coup de valise et là , mon ordi affiche : le calculateur ne répond pas !
j'ai démonté le changeur , je vais essayer de nettoyer la lentille ( pas facile d'accès ) !
qu'en pensez-vous ?
Merci :love:
 

sans doute parce que tu n'étais pas dans la bonne section :spamafote:

aussi je t'envoie dans la bonne EE "RT3" ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


fusibles ok
le boitier de 6 cd rentre et sort , le premier cd est placé normalement , sous la lentille .
Par contre , changeur débranché lorsque je le sélectionne aux niveau du rt3 ou de la commande sous volant , le rt3 m'affiche changeur cd et le dessin des cd tournants . A mon humble avis mon changeur doit etre en courju ! non ?
 

faudrai essayer avec un autre casier pour voir, j'ai dejà vu ce genre de pb venant du casier lui meme ;)
 



ah ! d'accord ! il a l'air de bien fonctionner , il présente normalement le cd sous la lentille . Je pense que je vais remplacer le changeur entier ( 60 € ) sur le B.... bon ç reste une occase mais on verra !
merci :love: