cale a froid

fonzie

Membre
15 Février 2010
6
0
0
bonjour
je possede une 407 sw 2l hdi
de 2004
j ai 3 soucis dessus
la direction electrique deffectueuse
l ecran qui devient illisible au bout d une heure
et maintenant voila qu elle ne veut plus demarrer quand la temperature est negative
j y arrive quand meme au bout de 6/7 fois et je suis obliger de la maintenir a 3000tr/min sinon elle cale et le voyant du systeme d antipolution apparait
mon garagiste ne trouve pas alors vivement le redoux car je commence a en avoir marre
si quelqu un a la solution je suis preneur
merci d avance
fonzie
 

direction :confused:
ecran:probleme connu,je crois de memoire que 407xs29 est capable de les reparer
pour l'autre probleme ,c'est tres certainement les bougie de prechauffage et qui servent aussi au post chauffage ;)
 

bonjour
je possede une 407 sw 2l hdi
de 2004
j ai 3 soucis dessus
la direction electrique deffectueuse
l ecran qui devient illisible au bout d une heure
et maintenant voila qu elle ne veut plus demarrer quand la temperature est negative
j y arrive quand meme au bout de 6/7 fois et je suis obliger de la maintenir a 3000tr/min sinon elle cale et le voyant du systeme d antipolution apparait

mon garagiste ne trouve pas alors vivement le redoux car je commence a en avoir marre
si quelqu un a la solution je suis preneur
merci d avance
fonzie

Filtre à gazoil qui doit être limite obstrué ;) , attention 3000 tr/mn à froid tu vas détruire ton turbo. :(

Pour l'écran c'est connu, pour la DA électrique elle durci à gauche?
 

Filtre à gazoil qui doit être limite obstrué ;) , attention 3000 tr/mn à froid tu vas détruire ton turbo. :(

Pour l'écran c'est connu, pour la DA électrique elle durci à gauche?
le filtre a ete change il y a un mois
pour le turbo ca me fait peur car j ai horreur de tapez dedans a froid,j ai tj respecter les temps de chauffe en voiture et en moto
ce qui me gene c est des qu il fait meilleur(+2),elle ne cale pas et tiens le ralenti
vivement le primtemps
fonzie
 

direction :confused:
ecran:probleme connu,je crois de memoire que 407xs29 est capable de les reparer
pour l'autre probleme ,c'est tres certainement les bougie de prechauffage et qui servent aussi au post chauffage ;)
si ca serait les bougie elle ne demarerait pas
moi la mienne demarre au quart de tour mais cale dans les 2 secondes mais merci je verifie quand meme ton idee
fonzie
 

Un Hdi arrive à démarrer avec des bougies de préchauffage HS, elle sont là surtout en post démarrage afin de réduire les émissions et stabiliser le régime moteur. :chinois:

Après tu as peut être aussi fait le plein avec un gazoil de très mauvaise qualité. ;)
 

Un Hdi arrive à démarrer avec des bougies de préchauffage HS, elle sont là surtout en post démarrage afin de réduire les émissions et stabiliser le régime moteur. :chinois:

Après tu as peut être aussi fait le plein avec un gazoil de très mauvaise qualité. ;)
ca fait 3 mois que ca dure et des que la temperature est negative elle est capricieuse
j ai fait plusieur plein depuis noel dans differentes stations et ca ne change rien
autrement je la depose chez peugeot demain soir mais la panne est inconnue a leur yeux
on verra bien le verdict mais je n est pas envie qu il me change des pieces sans etre sur du resultat car bien entendu elle n est plus sous garantie
je vous tiendrai au courant
fonzie
 

si ca serait les bougie elle ne demarerait pas
moi la mienne demarre au quart de tour mais cale dans les 2 secondes mais merci je verifie quand meme ton idee
fonzie
ou je peux le trouver 407xs29 pour mon ecran car au bout d une heure il n y a plus rien
merci
fonzie
 



Si elle est d'origine sur un modèle 2004, c'est peut être ça la cause de tes désagréments, car elle a été remplacé par un nouveau modèles, elle est source de panne sur une 2004. ;)