cales de coffre


jamais utilisé mais je n'en ai pas l'utilité (moi le coffre c'est plein ou vide! jamais entre les deux! :lol: ) mais à ce prix là t'as pas grand chose a perdre! ;)
 

Elles sont fixées comment? Parce que la moquette d'origine n'est pas super épaisse!
 


Sa va pas bien tenir alors! Parce qu'il y a pas beaucoup de matières sur le plancher! Un truc un peu lourd et sa va ce barrer!
 

moi je les avaient acheter pour faire tenir un subwoofer et ça tenait super bien car c'est "scratcher" avec la moquette.
 


Bonjour a tous.

J'ai un bac de coffre qui protège des liquides et est assez anti-dérapant. Les objets un peu lourds glissent peu. Très pratique mais vendu en option malheureusement. [:jak-69]
Je ne pourrais plus m'en séparer. :love:
 

Merci pour vos retour :chinois: .

Oui c'est scratché par velcro mais j'ai lu qu'il fallait une moquette assez épaisse pour que ça tienne d'où mon inquiétude. Donc apparemment olive76gardien confirme que sur la RCZ ça tient bon aussi et chez Dudule aussi sur ses 208/508 ! Super, merci :D . Je vais m'en acheter 2 paires car ça se balade dans le coffre et le filet ne suffit pas quand on a des objets type sac de courses.
 

Bonjour a tous.

J'ai un bac de coffre qui protège des liquides et est assez anti-dérapant. Les objets un peu lourds glissent peu. Très pratique mais vendu en option malheureusement. [:jak-69]
Je ne pourrais plus m'en séparer. :love:
J'ai vu ça effectivement, il y a aussi un tapis réversible (moquette / caoutchouc) en accessoire.