call of duty modern warfare 2 ou black ops ps3??

fred25c

Peugeot Addict
11 Octobre 2010
468
0
0
bonjour à tous,

voilà j'aimerai avoir vos avis sur cod m w 2 et cod black ops.
lequel préférez vous et pourquoi?

perso mon premier cod était black ops il y a maintenant environ 2 mois et j ai pris m w 2 pour comparer la semaine dernière et je suis assez partagé.

mes impressions sur black ops:
*vraiment pas beaucoup de carte en mode multi et plus petite
*graphisme plus gros (distinct plus facilement les ennemis)
*mode zombie pas top
*echec connexion fréquente

mes impressions sur m w 2:
*carte beaucoup plus complète en multi (pluie, plus grande,...)
*je suis au niveau 10 et j avoue que je penne avec le peu d armes et atout dispo (claymore, série de victime débloquer beaucoup trop tard ) surtout quil faut vider un chargeur pour tuer un gars
* operations spéciales pas mal pour changer un peu du mode solo et multi mieux que mode zombie
*série de victime "nucléaire" et "l avion sur place" un peu abusé sur la durée
 

Comme je te l'ai dis sur un autre topic pour je préfère MW2 car maps plus grandes game play beaucoup plus sympa :D . Après le seul avantage que j'ai trouvé à COD7 ce sont les serveurs dediés qui permettent de virer les blaireaux qui cheat (triche en francais ;) ). MAis bon vu que c'est le seul point positif :( du coup je suis repartis sur COD6. Après sur COD6 je te confirme que les débuts te seront difficile ;) mais tu verra par la suite que quand tu commencera à passer les premiers prestiges tu trouvera moins difficile et encore plus attrayant :sol: . Bon après ce n'est que mon avis :lol: . Dommage que tu joue sur PS3, j'ai une team sur PC on s'amuse bien et on frag comme des fous hihihi :D . Et pour information quand on croisent des cheaters on leur pourri tellement le jeu (teamkill ou tué toujours avec les lancegrenades) que les gars se barrent et nous laissent tranquille :lol: .

Maitre Yoda
 

oui mais avant de passer le mode prestige si j atteinds 12 gars tués cest formidable avec les pauvres armes quil y a.

Ce que je trouve dommage dans mw2 et étrange aussi cest que l on apparaît pas loin de là où on a été tué donc quasi à coté de celui qui vous a tué.

mdr t en as pas une sur ps3 de team?
 

Ben si je peux te conseiller joue en hardcore une balle tue ;) (normal c'est comme la vie réelle :lol: ). C'est dur au début mais tu verra tu monte plus vite :D . Pour les réapparitions en général elles se font à l'opposé de là ou est l'enemi. Après ils se peut qu'un seul gars ne soit pas dans le même coin que les autres et il peut te tuer directement quand tu repop ca arrive :whistle: . Après à toi d'essayer de ne pas trop mourrir et d'être plutot celui qui est à côté des repops lol :lol:
Enfin pour la team sur PS3 ce ne sera pas possible car je n'ai pas de PS3 et je suis accros au PC :D désolé :coucou:

Maitre Yoda
 

oui une balle tue comme dans le sens ennemis a moi mai de moi a ennemi je dois vider un chargeur de 40 balles donc 4 gars max par vie si je n ai pas l atout commando.

qu appelle tu repops?

connait pas les thermes technique lol
 


Salut fred, alors tu joue a COD6 ? :D
Ca donne quoi tu t'en sort ? :sol:
Si par hasard tu change d'avis et que tu viend jouer sur PC à COD6 tiend moi au courant !!!! :lol:


Maitre Yoda
 

bonjour,

et oui toujours sur m w 2 :) de toute façon j ai vendu black ops !

ça commence à venir lol au fur et à mesure que les armes sont débloquées c'est plus attrayant
 

Je ne veux pas dire mais : "je te l'avais dis" :lol:
Moi perso, j'en suis à tout faire mes défis :whistle: mais quand je dis tout c'est tout :lol: j'éssai d'avoir tout les titres et emblêmes :sol: . J'en suis à 40 jours de jeu :pt1cable: .

Maitre Yoda
 




Je suis en prestige neuf lvl 70 :D
Je ne suis pas passé en prestige 10 car je n'aime pas l'embleme (tête de mort :sarcastic: )
Pour mes armes préférées ben euh .... j'en ai plein :whistle: : RPD,G18 (en akimbo), SPAS12, UMP45, Barret, AT4 et le M93raflica .... voila à peu près tout ce que j'adore jouer :D .
Et toi ? ou en est tu et avec quoi joue tu ?

Maitre Yoda
 

oula cest du serieux moi je suis qu'au niv 50
j utilise l acr ou aug barh avec le m93 raflica en secondaire.

avant j utilisais aussi le rpd mais pas trop discret lol
 

Oui le RDP n'est pas discret du tout :D bon après avec un silencieux ca va mieux ;) . Pour ma part même en harcode je le joue sans silencieux et je fais un carton une balle de sur je tue car hyper puissant :sol: . Après une petite technique que je peux te donner même sans silencieux après chaque frag fait tu bouge au moins de 5-10 mètre et tu verra les gens ne sauront jamais ou tu est :D . Et autre chose met la poignée sur le RPD la précision est énorme, et sur un type de partie QG pro tu tire tout à travers les murs ca traverse comme du papier :lol: .

Maitre Yoda
 

merci pour l info j essayerai d y penser.

as tu une astuce pour viser quand on a deux armes alkimbo car je tire tjs a coté.
 

Malheureusement le mode akimbo supprime la visée :( . Donc après c'est suivant les armes utilisées. Les G18 par exemple tu peux viser le torse ca touche tout le temps :sol: . Après je ne joue pas les autres akimbos. Je préfère rester en simple c'est beaucoup plus précis :D . Seul le G18 akimbo reste précis ;) . Mais bon c'est chacun son ressenti et sa facon de jouer après qui rentre en compte :D .

Maitre Yoda
 

Bon voila de retour sur COD6 après trois jours d'absence (changement config PC quasi complète + reinstallation nouveau Window + tout mes programmes lol :D ).
Alors tu veux toujours pas venir sur PC Fred25 ? :whistle:
J'invite tout ceux qui veulent nous rejoindre sur COD6 PC à me contacter en MP.
A savoir que l'on a une équipe (d'ami pour la plupart et de ma région) et un teamspeak pour communiquer en directe sur le jeu :lol: .

Maitre Yoda
 

ça se joue comment sur pc au niveau des commandes?
tu as quoi comme config sur ton pc pour faire tourner le jeu et si tu peux mettre la config demandée sur la boite du jeu ça serait sympa.
j'allais te demander la meme chose de venir sur ps3 lol car je doute que sur mon ordi portable que le jeu tournera bien.
 

Ben au niveau commande sur PC tu peux bind plus de touches donc du coup tu n'est pas obligé de te cantonner à que quelques touches d'un manette ;) . Certes c'est plus long et plus dur à assimiler mais par contre au niveau réaction quand tu à pris le coup cela te laisse beaucoup plus de possibilité et de liberté (=> donc pour moi plus réactif :D après ce n'est que mon avis ).

Au niveau de ma config c'est une spéciale gamers donc je peux faire tourner les derniers jeux à fond au niveau graphique et je ne rame pas :sol: . Après pour COD6 il n'y pas besoin de tout ce que j'ai. Si j'y pense je te donnerai la config mini recommandé sur la boite (il faut que j'y pense :whistle: ).

Et non je ne reviendrai pas sur console pour rien au monde :lol: le PC offre trop de liberté sur les jeux hihihi :D .

Maitre Yoda
 


Quand je dis liberté c'est : 1) plus de choix de config touche :D 2) meilleurs qualité graphique (suivant ton pc) 3) communication beaucoup plus facile avec les amis en jeu (teamspeak ou clavier pour ecrire en cours de partie ;) ).
Un écran TV et une définition avec carte graphique dernier cri etc c'est carrément différent (détails plus fins sur PC).

Maitre Yoda
 

Config mini pour utilisation PC :
-Win Vista ou XP (je tourne en seven 64 bits et c'est nikel ;) )
-Proc Intel pentium 4 avec 3Ghz ou AMD 64 3200+ (je tourne en core i7 950 quad core 3.06ghz)
-Espace disque dur 16go
-Mémoire vive 513Mo pour XP et 1Go pour Vista (je tourne à 6Go Seven 64bits)
-Carte graphique Shader 3.0 256Mo ou Nvidia Geforce 6600GT ou ATI Radeon 1600 XT (je tourne en Nvidia 460 GTX 1Go).

Voila tout :D

Maitre Yoda
 


Idem :( mais après chacun ses gouts et ses couleurs il en faut pour tout le monde :D .
Bon alors fred toujours pas sur PC avec COD6 ? :whistle:
En plus on viend d'embaucher 2 personnes de plus dans la team ces derniers jours du coup on s'amuse encore plus comme des petits fous :lol: .

=> COD7 on avais même payé un serveur que l'on à laissé couler au bout d'un mois lol personne de notre team joue à COD7 multi :pfff: Seuls 2-3 gars joue mais en mode zombie :heink: j'ai l'impression que ce dernier ne plais pas beaucoup, je me trompe ? (pas beaucoup d'avis sur ce jeu :lol: )

Maitre Yoda
 

Sur quel site je peux le trouver en téléchargement gratuit (que pour le multi.)

lol si tu le trouvais naz tu l aurai pas fini!! ;)
 

Je l'ai pas vraiment fini :whistle: disons que j'ai passé beaucoup d'heures en multi quand même histoire d'essayer d'accrocher :D (j'étais pas loin de passer le premeir prestige ;) ) mais le résultat c'est que cela m'a plutot décu.
Pour avoir COD6 gratis sur pc je ne sais pas comment faire je préfère toujours avoir un support CD/DVD. Par contre pour l'avoir sans support tu télécharge STEAM et tu paye le jeux via internet et le téléchargement par la même occasion :D . Pour le prix je ne sais pas il faut regarder sur STEAM :lol: (plateforme multiple jeux ;) ). Et cette plateforme est gratuite au téléchargement ;) .

Maitre Yoda
 

Quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire:

[{DT}] devant mon pseudo

je viens d allumer pour me faire un petit multi et je suis tomber dans une partie plus que bizarre.

*avec marqué sur l écran nilstrevor77 p-host(0.0) team
*un score de 20000 a 300
*interdiction de tuer au couteau (message en rouge sur l ecran)
*bombardements infini style missile guider depuis les air
*et enfin le meilleur:
nom d hotes sur l écran avec somme en dollars et indication de payer en pay pall.
 

Salut, ben sur PS3 je ne peux pas t'aider :( . Par contre je pense que c'est un serveur (qui comme sur PC) a été piraté (volé) et reconfigurer par des joueurs comme ils le souhaitaient :mad: . Attention à ce genre de parties car le problème c'est qu'une fois rentré la dedans il peut se passer (c'est ce qui arrive sur PC toujours) que tu récupère tout les titres et tout les emblèmes sans rien faire :kaola: et ceci correspond à de la triche :sarcastic: pour la plateforme qui fournis les serveur => résultat est que tu peux te faire bannir ton compte :mad: :mad: :mad: .

Maitre Yoda
 

oui c'est ce que j ai trouvé quand j ai regarder des infos sur internet .

j ai supprimé ma sauvegarde campagne et ça a enlevé ce truc par contre pas vérifié si ça m a mis tous les emblèmes etc,...

c'est vraiment des naz!! ça sers à rien