call of duty modern warfare 2 ou black ops ps3??

plus de peur que de mal j'ai pas récupéré les emblèmes, armes etc juste à refaire la campagne et opérations spéciales lol
 

Ca va alors c'est cool :sol: . Alors quand est ce que tu nous rejoind sur PC ? ;) .

Maitre Yoda
 



c est que je suis plus jeux sur console que pc lol.

la je suis au niv 70 mais je débloque tous les accessoires pour chaque armes avant de passer au prestige
 

Ben cela ne te sert pas à grand chose :D car une fois passé en prestige tes armes reviennent à zero :lol: cela te sert juste à la rigueur à débloquer chaques titre de tout les accessoires de chaque armes ;) .

Maitre Yoda
 


Ben je l'ai bientot fini le tour des accessoires de chaque armes la ;) car je m'y suis attaqué il y a une semaine :D . Par contre je fai cela en étant prestige 9 lvl 70 (la ou je suis depuis au moins 6 mois :lol: ). En fait je suis en train de combler les trous des titres et emblêmes que je n'ai pas encore :lol: .

Maitre Yoda
 

a ok moi je le fais avant de passer en prestige pour m amuser.

sinon quelsqu un aurait une astuce pour ne pas tomber sur des parties (ou serveurs truqués ) cest vraiment chiant et sans intéret .

encoré ete obligé de supprimer ma sauvegarde pour enlever ce [{DT}] devant mon pseudo ça semble marché pour l enlever meme si ça marque 0% de progression et que mes emblemes ,etc n a pa changé

merci
 

Ben apparement sur PC il y que quand tu fais du mode Guerre de territoire que tu tombe sur des parties trafiquées :( . Donc du coup on en fais jamais :D . Tu tombe sur des parties comme ca dans tout les modes sur PS3 :confused: .

Maitre Yoda
 

je fais que match a mort par equipe et ça arrive quand ça trouve pas et que ça lance une partie déjà commencée,ça arrive environ 1 partie sur 15-20.

(jamais lorsque je commence une partie depuis le début pour l instant)


j ai remarqué que devant le pseudo [...] est aussi le titre du clan est ce que le code triche correspond à {} dans les crochets
 



Les autres maps tu veux dire :confused: .
Si c'est ca il faut voir via STEAM pour télécharger les Maps Packs. Il y en a deux de sortis à ce jour pour 14 euros chacun :( (un peu cher à mon gout). Il y a 5 cartes par packs.

Maitre Yoda
 



il y a que playstation store mais je trouve que c'est trop cher pour ne pas avoir le support sur cd, à ce compte la autant attendre que quelqu un revende le jeu 10€ moins cher.
 

quelqu un a des infos sur cod m w 3 normalement sortie en fin d année??
on se demande pourquoi ils n ont pas fait de black ops 2 ;)
 

Parce que c'est pas le même developpeur!

Jusque la, un COD sur deux etait fait par l'equipe de MW, l'autre etant fait par ceux qui ont commis Black Ops
 


sur ps3 comment on fait pour avoir des nouvelles maps en ligne?

en match privé il me semble quil y a des cartes bonus en aperçu mais je les trouves pas sur playstore
 

Bonjour. S'il s'agit de tireurs, alors pour moi, la meilleure option est l'offensive mondiale de contre-attaque. Il s'agit d'un jeu de tir multijoueur populaire avec de bons graphismes. Je joue assez souvent à ce jeu, j'aime aussi collectionner les skins d'armes. Pour en tirer le meilleur, j'ouvre des caisses sur la plateforme https://skin.club/fr/upgrade. C'est assez rentable.