Caméra de recul et RT4

by the way

Peugeot Addict
28 Juin 2007
755
0
0
Bonjour,
J'ai parcouru le forum au sujet des caméras de reculs et je n'ai trouvé des infos que pour le RT3.
Je poste donc un nouveau sujet pour le RT4 (j'espère que je ne fait pas de betises!)
en fait ,si je m'interesse à ce système de caméra c'est que j'ai remarqué que le 4007 pouvait recevoir l'option RT4+caméra de recul.Cela veut il dire que l'activation d'une caméra peut se faire automatiquement au passage de la marche arrière, par simple programmation par un garage peugeot ?
Je vais recevoir dans moins d'un mois une 308 avec RT4 et l'idée d'une caméra de recul me séduit....

si vous avez des infos, je suis prenneurs ! et je pourrais peut-être, être le premier a équiper une 308 d'une caméra et RT4 ...et vous faire pleins de photos, parce ce que moi j'aime bien regarder vos photos ! mais je n'ai rien à vous montrer en échange :( ....pas avant 1 mois ... :pt1cable:
 


A mon avis, il doit y avoir moyen de bidouiller quelque chose avec les entrées de la boite a gants ...
Reste a placer la caméra idéalement !!
Mais je confirme, le systeme du 4007 est d'origine Mitu, aucun rapport avec le RT4 ...
 

ah... bah tampis alors :(
mais bon il y a bien en entrée video sur le RT4 donc dans un premier temps, on peut toujours l'activer manuellement. c'est pas tout les jours non lus qu'on a besoin de la caméra pour ce garer. au pire il y aura l'aide au stationemen avec le bips... que je mettrai en accessoires.
 

Tu aurais du le prendre en option constructeur car tu aurais eu la visualisation graphique sur le RT4. Moins chic qu'une caméra mais tout aussi efficace.
 

j'aurais bien voulu mais c'est une voiture de fonction et on "m'impose" une confort pack HDI110 +RT4+clim bizone. et dans cette finition il n'y a pas ou presque d'option possible (j'aurais voulu les radars de reculs, le toit panoramique :love: et peut être aussi le retro intérieur photosensible, mais celui là,je le metterais moi même !)
donc tu vois la problématique !
 


bonjour,
Est ce que vous pensez que cette camera sera compatible avec le RT4: ?
http://www.camera-espion.com/catalog/product_info.php?cPath=31&products_id=89&osCsid=fe5806d45e3fbd00f797be119da3f4b1

Parce que j'ai bien envie de tanter l'experiance.....