caméra et plaque d’immatriculation

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
571
6
18
Salut,

J'ai une question, pour fixer la caméra de recule, j'ai pas le choix, je doit la mettre au niveau de la plaque immatriculation.

Le seul problème c'est quel dépassera sur la partie blanche de la plaque mais ne cache en rien les lettres ou chiffres.

Mon but et pas de cacher la plaque mais de poser la caméra.

J'aimerais savoir si cela posera problème pour les MIB ou non sachant quel et lisible ?

oui mais moi j'ai pas ce modèle puis la plaque doit être vu la nui a 20 m sans lampe difficile

Non mais t’inquiète, tu gardes ton éclairage de plaque, la caméra est en plus :na:
Pour exemple:
pac.jpg

a ok, donc j'ai une caméra a 90 € acheté et je doit en acheté une autre pour plaque pas le choix ?

j'ai a peut pres le meme modele sauf que led integré

ces modele là c'est mieux car en cas de panne ou autre tu peut enlever et remettre d'origine rapidement celle ou tu perce faut souvent demonter parchoc pour atteindre fixation

a ok, donc j'ai une caméra a 90 € acheté et je doit en acheté une autre pour plaque pas le choix ?

T'es pas obligé d'en acheté une autre (à moins de te faire remboursé la tienne) mais le montage sera plus simple et plus pratique avec le modèle caméra intégré pour quelques euros de plus.