CAMERA CAFE ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
.. tous les soirs sur M6 : mon moment de détente !!!
J'adore :p
Et vous ?

le site : http://www.cameleontv.com/search.php3?op=visit&lid=1587


Quel duo :p :cool: :D Mais aussi : quelle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc01_800.jpg
 


ouais trop bon !!! dailleurs j'ai les 3 vol, ce qui est drôle c'est de regarder les tout premiers episodes, on dirait qu'ils ont été tourné il y a des années !
 





j'avais adoré l'épisode avec Elie Semoun en responsable de la sécurité
 





et une famille formidable pour la 49eme fois conscecutive a 20h, il ferait mieux de redifuser marié 2 enfants ! :lol:
 


De toute façon à M6 il y a 2 programmes cultes: la petite maison dans la prairie et le film érotique du dimanche soir !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 





S'ils repassent Mariés 2 enfants, le magnétoscope va marcher tous les soirs !!
Ca c'est une série qui vaut le détour !! Ah, les Bundy et leurs voisins ..... 8)


:cool:
 

moi je la recupererais bien aussi ! tiens je vais regarder ca tout de suite d'ailleurs :lol:
 


Hier soir, la bande de CAMERA café était hilarante ! Quel moment de détente :D

[et mêm si M6 fait des rediff' ]
 



Marié 2 enfants Yesssssssss
OK kméra kf c'est top, et je trouve que ça garde le niveau, par rapport à "chouchou et loulou" sur F2 :)
Au fait hello à tous!
 


Marié 2 enfants Yesssssssss
OK kméra kf c'est top, et je trouve que ça garde le niveau, par rapport à "chouchou et loulou" sur F2 :)
Au fait hello à tous!

trop fort marié 2 enfants :yaisse: dans la meme ligné, y avait Malcom (avant qu'il nous remette eternellement la sorcière :mouai: )