camera de recul 807 Navteq

angelino

Membre
28 Novembre 2010
8
0
0
123
Bonjour

Bientot possesseur d'un peugeot 807 Navteq 2008, j'aimerai pouvoir y brancher une camera de recul que l'ont trouve sur Site d'enchère à 50euro, cela est-il compatible avec un peugeot 807? possibilité d'image de recul sur l'ecran GPS? ont me parle souvent de la prise DVD ou se trouve t-elle? Plus simplement est ce que quelqu'un là déjà fait? par la suite j'aimerai y ajouté des radars avant et la TV

Dans l'attente d'un As du branchement electronique... :coucou:

Cordialement
 

Là, il faudra un as...
Je n'ai pas le souvenir de quelqun sur le forum l'ayant fait.

Le dernier à avoir fait semblable modification était un type de chez PSA qui ne vient plus sur le forum, et c'était avec un RT3 il y a quelques années.

:)
 

:pt1cable: :pt1cable: je continue à penser que c'est possible

ont m'as dit que si le vehicule est equipé d'une prise DVD le branchement pour une camera de recul sera très simple et expliqué sur la notice lors de l'achat de celle ci

N'ayant pas encore acquis le 807 HDI 136 Navteq de 2008 :chinois: :chinois:

J'espère qu'il sera équipé de la prise pour DVD
 

Dans la boîte à gants il y a une connectique à 3 entrées : RCA (rouge et blanc) + vidéo (jaune).

Mais il faut savoir que la vidéo se coupe à 5 km/h : c'est lent...

:)
 

La prise DVD (RCA) est dans la boite a quand, tu dois avoir trois prises.

Oui il est possible de mettre la camera par contre tu n'auras pas de basculement automatique contrairement aux RT3 VAN où c'est possible.
 

Dans la boîte à gants il y a une connectique à 3 entrées : RCA (rouge et blanc) + vidéo (jaune).

Mais il faut savoir que la vidéo se coupe à 5 km/h : c'est lent...

:)

Bonsoir,

Si c'est un RT4/5 version 8.11, je peux modifier cette vitesse mais je n'accepterais pas de dépasser 15 Km/h ce qui est largement suffisant pour des manoeuvres.
 

Bonsoir

Scanfirst :) :) Please help me!!!! je ne depasserais pas les 15Km/h sur et certain en marche arrière je veux ajouté cette camera de recul merci de me donnez la marche à suivre

Par Avance un Grand merci :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bonsoir

Scanfirst :) :) Please help me!!!! je ne depasserais pas les 15Km/h sur et certain en marche arrière je veux ajouté cette camera de recul merci de me donnez la marche à suivre

Par Avance un Grand merci :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:


Voir en MP
 

Bonsoir

J'ai fait la mise à jour en 8.11 plus le cable USB brancher sur l'arrière du RT4 très très simple donc tout est ok je peux brancher ce que je veux sur la connectique RCA et rouler à 130Km/h et matter ce que je veux :pt1cable: :pt1cable: ... le souci est que si je dois brancher la cam de recul je devrais à chaque fois basculer sur le mode vidéo ou alors y à t-il le moyen ou autre de le faire directement sur l'écran du RT4...????

Merci :chinois:
 



Bonsoir

J'ai fait la mise à jour en 8.11 plus le cable USB brancher sur l'arrière du RT4 très très simple donc tout est ok je peux brancher ce que je veux sur la connectique RCA et rouler à 130Km/h et matter ce que je veux :pt1cable: :pt1cable: ... le souci est que si je dois brancher la cam de recul je devrais à chaque fois basculer sur le mode vidéo ou alors y à t-il le moyen ou autre de le faire directement sur l'écran du RT4...????

Merci :chinois:

Bonsoir,

:non:
Je suis surpris, il me semblait l'avoir verrouillé à 15 Km/h et au départ ta demande était uniquement pour des manoeuvres de parking.
Donc je ne te donnerai plus aucune info pour des modifs.
 

Bonjour Scan

Je PRECISE Scanfirst ne m'as donner aucune INFO :pfff: :pfff: tout ce que j'avance se vend et se trouve sur EBAY, c'est un simble cable à brancher sur 'arrière du RT4.

SCANFIRST ne pas du tout aider ou inspiré :pfff: :pfff:
 

Je ne parle pas du tout du câble USB qui se branche à l'arrière du RTx, mais tu te vantes de pouvoir regarder ce que tu veux à 130 Km/h et cette modif ne se trouve pas sur Ebay et ce n'est pas ce câble qui le permet. La modif que je t'ai fait permet de conserver l'image jusqu'à 15 Km/h.
 

Bonjour

A mon avis tu dois te tromper de personne :non: :non: Le cable RTX qui se branche à l'arrière du RT4 permet cette modification un jeu d'enfant suffit d'y brancher une clé USB Edit: Solution illégale donc interdite
Je le redit et reprise tu ne m'as été d'aucune aide je te remercie quand même d'y avoir pensé :chinois:

Si tu est si fort que ca dit moi comment schinter la video sur un ecran RT4??

:coucou:
 




Bonjour

A mon avis tu dois te tromper de personne :non: :non: Le cable RTX qui se branche à l'arrière du RT4 permet cette modification un jeu d'enfant suffit d'y brancher une clé USB Edit: Solution illégale donc interdite
Je le redit et reprise tu ne m'as été d'aucune aide je te remercie quand même d'y avoir pensé :chinois:

Si tu est si fort que ca dit moi comment schinter la video sur un ecran RT4??

:coucou:


angelino
Profil : Nouveau membre
Posté le 01-12-2010 à 22:36:42 Bonsoir

Scanfirst Please help me!!!! je ne depasserais pas les 15Km/h sur et certain en marche arrière je veux ajouté cette camera de recul merci de me donnez la marche à suivre

Par Avance un Grand merci


[:remboses:6]
Voici la preuve que je ne me trompe pas de personne !
Dommage que je n'ai pas conservé tes "MP"
Aussi je ne te donnerais plus aucune info puisque tout se trouve sur Ebay et grâce à ta baguette magique (clé USB)
 

@scanfirst :coucou:

mode HS : ON

mon pôve ami, la vie n'est pas un long fleuve tranquille :D ;)

mode HS : OFF

C'est bien dommage d'en arriver là car c'est l'excès du net mis en exergue :spamafote: ;)
 


pour 20 € et 0h30 chez peugeot il affiche la voiture avec les zone de detection pour les radar de recule donc pourquoi se faire ch....
 

pour 20 € et 0h30 chez peugeot il affiche la voiture avec les zone de detection pour les radar de recule donc pourquoi se faire ch....
Bonjour,
Quand on n'a pas de radar de recul, la caméra est une bonne solution. Je l'ai installée sur une 307 SW. Le seul Hic est que je dois sélectionner Vidéo pour avoir l'image... MAis bon c'est tout de me bien pratique...
 

pour 20 € et 0h30 chez peugeot il affiche la voiture avec les zone de detection pour les radar de recule donc pourquoi se faire ch....

Il est possible d'avoir l'aide graphique sur des radars rajoutés après achat? :heink: Je pensais avoir lu le contraire maisça fait longtemps (2 ans ...) que je n'étais pas venu sur le forum. Ca a changé? :confused:
 

Bonjour,
Je reviens avec une petite expérience faite sur ma 307 avec la caméra de recul.
Comme indiqué dans les prodigieux scripts/docs de Mira & Co, il y a une seconde entrée vidéo qui se trouve derrière le RT4 (Fakra Partie B - Pin 6 et 12), j'ai essayé d'y connecter la caméra, mais malheureusement sans succès... :cry:
J'ai testé plusieurs combinaison de configuration en modifiant le fichier user_com.dat, mais rien ne s'affiche sur mon écran... :confused:
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser cette seconde entrée vidéo ???
Merci pour votre aide !!
L.Perret
 

Attention, toute information permettant de regarder une vidéo en roulant (au delà de 5km/h) sera supprimée sans état d'âme.

Question de sécurité et de responsabilité.

:sarcastic:
 

Bonjour,
Je ne souhaite pas regarder une quelconque vidéo en roulant, mais simplement utiliser la marche arrière pour activer l'affichage de la caméra sur l'écran du RT4 (il est rare de dépasser les 5km/h en marche arrière, non ? :heink: )...
C'est juste un peu fastidieux de devoir systématiquement choisir le mode vidéo quand on veut utiliser la caméra... :sweat:
 
  • J'aime
Reactions: Djack3995


Une caméra de recul avec un vieux RT3, ça me semble optimiste...

:spamafote: