camera de recul

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
124
quelqu'un a deja monté cela ? ils ont d'autres gadgets, dont un qui permet d'afficher son tel portable sur l'ecran .... bien pratique pour waze par exemple

http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-peugeot-c2x15541469

PS pour les modos si lien interdit pas de probleme supprimez je n'ai pas d'actions chez eux
 

Ça à l'air pas mal, si c'est vraiment du plug and play....

Y a pas un tuto qui traine !? ;)
Rey au hasard ..... !? :D
 

Ça à l'air pas mal, si c'est vraiment du plug and play....

Y a pas un tuto qui traine !? ;)
Rey au hasard ..... !? :D

je me demande comment se fait la selection de l'entrée video quand tu as cam av /arr et mirror link :confused:
pour cam arriere ok c'est la marche arr qui selectionne l'entrée video mais les deux autres ? :confused:

vi Rey t'es par là ? :D
 








Pour l avant via l inter

N importe quel + fait l affaire
ok pour l'avant par l'inter

mais pour la commutation auto en marche arriere tu cherches un + induit par l'enclenchement de la marche arr sur un feux de recul par exemple?
 

si tu ajoutes le Mirrorlink sur le boitier avs ok pour la video mais l'audio est commuté comment ? :pt1cable:
car l'inter ne commute que la vidéo non?
 

Desole moi l audio origine peugeot je le connais pas assez

Sur alpine y a un fil prevu pour camera autre qu alpine

Quand on enclenche m.a tu recupere le + pour alimenter camera et alim signal pour le poste

Ou plus simple via 2ieme interface qui a fil reverse , comme ca juste camera a alimenter

Le top serais de trouver ou repiquer signal
 

Salut les gars,

Je peux juste vous dire que Phibu est fiable, pro et sympa. vous pouvez y aller en confiance. J'avais ajouter un ng4 en seconde monte grâce à son câble plug and play. Si j'avais encore ma RCZ je l'aurai fait...
 

[:chris34] tang, tout à fait confiance car c'est à lui que j'ai acheté ma Z actuel, et d'ailleurs je me demande si je vais pas le mettre ce petit gadget à voir si compatible avec mon interface déjà en place RD4 vers Rneg je vais me renseigner.
 

[:chris34] tang, tout à fait confiance car c'est à lui que j'ai acheté ma Z actuel, et d'ailleurs je me demande si je vais pas le mettre ce petit gadget à voir si compatible avec mon interface déjà en place RD4 vers Rneg je vais me renseigner.

oui il a l'air très sérieux ....et les réponses sont claires et détaillées...
je me tâte toujours sur ce montage :pt1cable:
 

bonjour
est ce quelqu un a installé l interface de chez phibu

y a pas trop de retour sur cette installation
 

bonjour
est ce quelqu un a installé l interface de chez phibu

y a pas trop de retour sur cette installation

je n'ai pas passé le pas visiblement plus adapté au wip com 3d qu'au wip nav