Camion de beauté

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
Hier soir en remontant sur l'A6 au niveau d'Auxerre, nous avons doublé un "vulgaire petit camion benne" avec 3 Ferrari neuve, dont 1 ENZO à l'arrière du camion, nez vers l'extérieur.
Quand vous arrivez dessus, la vision de ce pif rouge... quel plaisir :love:

Pas d'APN sur moi (en plus j'étais passager, j'ai eu tout le temps de les admirer puisque TOUTES les voitures qui doublaient ce camion ralentissaient à son côté pour se rincer les yeux...
Quel plaisir des yeux.

J'imagine que le chauffeur du camion n'ose pas s'arrêter pour pisser sur une aire de repos... c'est l'émeute :lol:
 

Une enzo non protegée ??? :eek:
Sont fous !

Moi l'enzo que j'avais vu chez ferrari elle etait arrivée par camion fermé...
 

On a tous alluciné : les 3 Ferrari sur une vulgaire camion benne cours (2 en bas et une en haut).
En tout cas c'était trop beau...

Plus beau que le bahut (plein de BMW ) en feu aux alentours de Saint-Priest (Lyon) vers 12H30 sur l'autoroute (1 sens de l'autoroute fermé)...
 

Je vais surement me faire insulter mais je trouve que cette Enzo n'a rien d'exceptionnel ! J'irai presque jusqu'à dire que je ne la trouve pas vraiment belle... Enfin c'est un avis personnel. Pour revenir au sujet, c'est quand même étonnant que le camion ne soit pas baché pour transporter des voitures comme ça...
 

Je vais surement me faire insulter mais je trouve que cette Enzo n'a rien d'exceptionnel ! J'irai presque jusqu'à dire que je ne la trouve pas vraiment belle... Enfin c'est un avis personnel. Pour revenir au sujet, c'est quand même étonnant que le camion ne soit pas baché pour transporter des voitures comme ça...

n'ai pas peur, je pense comme toi! :p

bon je ne parle pas de la mécanique, qui est exceptionnelle! :oui:

Ce que j'aime pas trop chez Ferrari c'est que c'est tellement devenu un mythe que si demain la nouvelle Ferrari prend l'aspect d'une Smart, tout le monde criera à la merveille! :D

mais bon je comprend qu'on puisse aimer l'Enzo mais quand je vois la pureté d'une Lambo, pour moi ya pas photo! :chinois:

la dernière Ferrari que j'aime beaucoup est la 355 de par la simplicité de ses lignes! :oui:

Bon romain et moi on va encore s'engueuler à cause de l'Enzo! :mouai: :rolleyes: :p :D :lol:
 

Je vais surement me faire insulter mais je trouve que cette Enzo n'a rien d'exceptionnel ! J'irai presque jusqu'à dire que je ne la trouve pas vraiment belle... Enfin c'est un avis personnel. Pour revenir au sujet, c'est quand même étonnant que le camion ne soit pas baché pour transporter des voitures comme ça...

n'ai pas peur, je pense comme toi! :p

bon je ne parle pas de la mécanique, qui est exceptionnelle! :oui:

Ce que j'aime pas trop chez Ferrari c'est que c'est tellement devenu un mythe que si demain la nouvelle Ferrari prend l'aspect d'une Smart, tout le monde criera à la merveille! :D

mais bon je comprend qu'on puisse aimer l'Enzo mais quand je vois la pureté d'une Lambo, pour moi ya pas photo! :chinois:

la dernière Ferrari que j'aime beaucoup est la 355 de par la simplicité de ses lignes! :oui:

Bon romain et moi on va encore s'engueuler à cause de l'Enzo! :mouai: :rolleyes: :p :D :lol:


Merci !! Je suis entièrement d'accord, les Ferrari sont pas vilaines mais y'a des sportives qui ont beaucoup plus de gueule, même si elles sont moins "prestigieuses"...
 


ta voiture est vraiment pas mal non plus! :oui:

mon père avait une 205 GTI 1.9l 130cv blanche! :love:

Merci :chinois: J'essaie de la garder en état, malheureusement elle est vieille et les anciens propriétaires n'ont pas toujours été aussi attentionnés que moi. Mais bon elle marche très bien et ne me coute pas si cher que ça (à part l'essence) donc j'en suis très contente !
 

ta voiture est vraiment pas mal non plus! :oui:

mon père avait une 205 GTI 1.9l 130cv blanche! :love:

Merci :chinois: J'essaie de la garder en état, malheureusement elle est vieille et les anciens propriétaires n'ont pas toujours été aussi attentionnés que moi. Mais bon elle marche très bien et ne me coute pas si cher que ça (à part l'essence) donc j'en suis très contente !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti