Source Morandini :
Face à l'actualité,Peugeot met un terme à sa campagne de pub
Depuis plusieurs jours, l 'actualité est marquée par la mort de deux enfants oubliés par leurs parents dans leur véhicule. Suite à ces faits, Peugeot a décidé de mettre un terme à sa nouvelle campagne de pub visant à promouvoir la 207 SW.
Sur cette affiche, on peut lire:
''7h42: vos enfants sont à l'arrière pour aller à l'école
15h37: vos enfants sont toujours à l'arrière''
Nos confrères du site lepost.fr relayent les explications de Peugot: ''C'est une vraie publicité, qui visait à valoriser le plaisir de conduire la 207 SW. Il n'y avait aucune approche sordide, nous l'avons retirée dès le 15 juillet, lendemain du premier drame. Malheureusement, elle était déjà imprimée sur plusieurs magazines. Toutes les pubs, photos, ou télévisées, ont été retirées.''
Sage décision.
Déjà avant les 2 drames, je trouvais cette pub un peu limite...
Face à l'actualité,Peugeot met un terme à sa campagne de pub
Depuis plusieurs jours, l 'actualité est marquée par la mort de deux enfants oubliés par leurs parents dans leur véhicule. Suite à ces faits, Peugeot a décidé de mettre un terme à sa nouvelle campagne de pub visant à promouvoir la 207 SW.
Sur cette affiche, on peut lire:
''7h42: vos enfants sont à l'arrière pour aller à l'école
15h37: vos enfants sont toujours à l'arrière''
Nos confrères du site lepost.fr relayent les explications de Peugot: ''C'est une vraie publicité, qui visait à valoriser le plaisir de conduire la 207 SW. Il n'y avait aucune approche sordide, nous l'avons retirée dès le 15 juillet, lendemain du premier drame. Malheureusement, elle était déjà imprimée sur plusieurs magazines. Toutes les pubs, photos, ou télévisées, ont été retirées.''
Sage décision.
Déjà avant les 2 drames, je trouvais cette pub un peu limite...