Campagne de rappel YMB du ??/01/2007 sur 207 1,6l HDI 110

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut tout le monde,

J'ai reçu un courrier (pas en recommande avec AR) le 10/01/2008 de Peugeot. Ce courrier concerne la campagne de rappel YMB qui (je cite) "demande d'effectuer sur votre Peugeot 207, une mise à jour du logiciel du calculateur moteur afin d'éviter un dysfonctionnement erratique de la vanne de recyclage des gaz d'échappement pouvant provoquer l'allumage du voyant diagnostic".

La description du courrier est assez complète, je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. ;)

Je pense qu'en écrivant "vanne de recyclage des gaz d'échappement", il parle de la vanne EGR, dont pas mal de personne parle sur le forum, pour son dysfonctionnement assez fréquent.

Quelqu'un connait le délais de l'intervention ? A priori, on m'a dit que c'est réalisé dans un délais de 30 minutes.

Est-ce que cette campagne juste les 1,6L HDI 110ch ou c'est généralisé sur d'autres cylindrés et/ou puissances ?

A plus,
 


Salut,
De quand est ta 207 ?
Le date de première mise en circulation de ma 207 est le 06/06/2006 (oui c'est facile à retenir :D ).

La motorisation est un 1,6L HDI 110 ch, mais j'avais oublié de préciser qu'il n'est pas équipé de FAP.

A plus,
 

Salut ,

cette campagne concerne tous les véhicules équipés du fameux 1.6l HDI110 .

je viens d'effectuer cette campagne sur ma 307 de Mars 2007 ( lettre de rappel )

c'est un bon miracle :bounce:
 

Salut,
Quelqu'un connait le délais de l'intervention ? A priori, on m'a dit que c'est réalisé dans un délais de 30 minutes.
J'ai été faire cette campagne de rappel le 04/02/2008, et j'étais à coté en train de parler avec la personne qui a réalisée la campagne et en moins de 10 minutes la campagne a été réalisée.
Est-ce que cette campagne juste les 1,6L HDI 110ch ou c'est généralisé sur d'autres cylindrés et/ou puissances ?
Pour ça, j'ai oublié de poser la question. [:grenouillette:2]
cette campagne concerne tous les véhicules équipés du fameux 1.6l HDI110 .
Est-ce que tu veux dire uniquement les 1,6L HDI 110ch sans FAP ou tous les 1,6L HDI 110ch ?
( lettre de rappel )
En parlant de lettre de rappel, la personne qui a réceptionné mon véhicule le 04/02/2008, m'a dit qu'il conservait le courrier envoyé par Peugeot. Cela m'a étonné, car lors des autres campagnes, j'ai conservé le courrier.
c'est un bon miracle :bounce:
Là, je ne vois pas ce que tu veux dire ?

A plus,