campagne de rappel ZPE pour moteur DV6 euro5

LeCriss100

Lion d'Argent
26 Février 2011
2 544
4
38
Grande campagne pour les modèles 3008, 5008 et 508.

Sur les véhicules concernés, la tenue dans le temps de la courroie de distribution pourrait être
réduite suite à une possible non-conformité de cette pièce.
L'opération consiste à remplacer le kit de distribution et le pignon de distribution du vilebrequin
pour les véhicules qui ont dépassé 120 000 kilomètres ou 75 000 miles.
 

Toutes évolutions (90, 92, 110, 112 ou 115 cv) des DV6 (1.6HDi) sont-elles concernées ?
 

90 et 92 non puisque pas montés sur ces modeles.

La 508 n'a t-elle pas eu que le 115 ? peut etre le 112 au début )
 

Attetion,
pas de rappel client pour cette campagne, mais juste un remplacement du kit distribution lors du passage du véhicule à l'atelier !!!
 

tu vas foutre le bronx criss!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]


c'est pour ça qu'il y a du 1.6 partout dans les garages!!!! :lol:

:coucou:
 

ouaip,
je sais bien Ced,
d'où l'importance de rester dans le réseau avec son véhicule ....
c'est ce que l'on appelle une OPA, Opération Préventive en Atelier.
 

Attetion,
pas de rappel client pour cette campagne, mais juste un remplacement du kit distribution lors du passage du véhicule à l'atelier !!!

donc une certaine opacité pour le client. Peut-on avoir une idée plus précise des véhicules concernés (date de fabrication par exemple) ?
 

ouaip,
je sais bien Ced,
d'où l'importance de rester dans le réseau avec son véhicule ....
c'est ce que l'on appelle une OPA, Opération Préventive en Atelier.

Chez VAG, ça s’appelle un "entretien", et le client n'est pas toujours prévenu...
 

Et chez machin, gnagnagna... :lol:

Ca me rappelle mon frere quand il était petit. Quand il ramenait une note pas terrible à la maison, il disait toujours à mes parents : oui mais machin il a eu encore moins que moi... :lol:

Tu parles d'une défense. :rolleyes:
 

Et chez machin, gnagnagna... :lol:

Ca me rappelle mon frere quand il était petit. Quand il ramenait une note pas terrible à la maison, il disait toujours à mes parents : oui mais machin il a eu encore moins que moi... :lol:

Tu parles d'une défense. :rolleyes:

tiens je faisais comme ton frère.. :D
 


Une petite question ma 5008 1,6hdi 110 de 2010 fait elle partie de cette campagne ? Faut il aller au garage pour demander le remplacement ?
 

A priori le HDi110 n'est pas concerné.
cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/p0263-sujet_1817_1.htm#t53868

Mais un appel au CC peut être une bonne idée ...