can urgent

damedanage

Membre régulier
1 Mars 2007
42
0
0
[:nono le bo:1] m'etant rendu a la concession Peugeot pour connaitre la date de livraison de ma 1007 j'en ai vue une neuve avec sur la pare-brise une affiche jaune mentionnant"Can Urgent"? qu'elle est la signification de cet avertissement,quel usage et dans quel but? :ange:
 



Oui le Can est le réseau du véhicule. Apparement le Can doit ariver incessament sous peu sur 1007 qui était curieusement sortie en Van.

Par contre, c'est le mot urgent que je ne saisi pas. Et puis Can ou Van, je ne vois pas en quoi ça necessite une affiche. Les acheteurs lambdas n'y connaissent pas grand chose pour ne pas dire rien.
 

:bounce: je dois prendre livraison de la 1007 vendredi et j'en profiterai pour prendre une photo de cette affiche ( sauf si la 1007 a été livrée...depuis) :coucou:
 

[:nono le bo:1] m'etant rendu a la concession Peugeot pour connaitre la date de livraison de ma 1007 j'en ai vue une neuve avec sur la pare-brise une affiche jaune mentionnant"Can Urgent"? qu'elle est la signification de cet avertissement,quel usage et dans quel but? :ange:

Cette affiche a été utilisé lors du passage du VAN en CAN en centre de production, lors des premiers passages vhc car la mixité VAN et CAN etait gérée simultanement. Cela veut donc dire que c'est une des premieres 1007 CAN.

Mais un concessionnaire un peu attentionné aurait enlevé l'autocollant car cela ne signifie rien pour un client.
 

:bounce: merci de la réponse Logan me voici renseigné et etre un peu moins idiot!!!d'accord avec toi l'affichette aurait du etre otée... :chinois: